Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Mustangs s'inclinent en prolongation

durée 05h30
22 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion étaient à Granby le 21 octobre, alors qu'ils rendaient visite à l'Inouk dans le premier d'une série de deux matchs en 48 heures entre les deux équipes.

La troupe de Guillaume Bisaillon a subi une 11e défaite cette saison par la marque de 6 à 5 en prolongation. Vaudreuil-Dorion a ouvert la marque à 11:48, en avantage numérique, grâce au deuxième de Nicolas Jones-Gagné. Laurent Minville a cependant créé l'égalité à 18:18.

En deuxième, Granby s'est donné l'avance 3-1 grâce à William Leblanc (1:05) et Vincent Ouellet-Beaudry (10:08). Les Mustangs ont explosé pour trois buts avant la fin de la période soit le septième de Paul-Antoine Deslauriers (11:19), le second de Jean-Sébastien Cyr (15:42) et le quatrième de Jérémy Way-Gagnon (19:17).

Samuel Beaucage a porté la marque à 5-3 à 7:44 du dernier vingt avec son quatrième. Mais l'Inouk a forcé la prolongation avec deux buts en moins de trois minutes soit ceux d'Anthony Choicoine et Maxime Borduas. 

Gabriel Chicoine a donné la victoire aux locaux dès la 52e seconde de la période de surtemps. Les Mustangs ont dominé 42-40 dans les lancers, la défaite est allée à la fiche d'Antoine Dagenais.

À venir

Granby sera à Vaudreuil-Dorion, le 21 octobre, dès 15h30. Les Braves de Valleyfield seront à Gatineau pour y affronter les Flammes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge