Les Braves remportent leur série aller-retour contre Princeville
Les Braves de Valleyfield ont remporté la série aller-retour contre le Titan de Princeville, en l'emportant 4-3 en tirs de barrage devant 325 personnes au Centre Sportif Paul-de-la-Sablonnière de Princeville.
C'est le Titan qui a ouvert la marque grâce à Jérémy Léveillé dès la 81e seconde du début du match. Valleyfield a cependant répliqué grâce au troisième de Guillaume McSween (15:18) et le cinquième de Dany Crête (17:18).
Les locaux ont ajouté deux buts au deuxième vingt soit ceux de Jérémy Manseau et Patrick Tremblay. Martin-Olivier Cardinal a forcé la prolongation avec son 14e à 18:59 de la troisième.
C'est Maxime Plante qui a donné la victoire aux Braves en fusillade. Princeville a dominé 36-32 au chapitre des lancers, Hugo Talbot-Tassi a remporté sa quatrième victoire en dix sorties.
Défaite crève-coeur des Mustangs
Du côté des Mustangs de Vaudreuil-Dorion, ceux-ci se sont inclinés 3-2, aussi en tirs de barrage, à Saint-Léonard, contre l'Artic.
Xavier a donné l'avance aux Mustangs à 6:10 de la première. David Perreault a donné une priorité de deux buts aux visiteurs avec son troisième de la campagne à 7:28 du second tiers-temps.
Francis St-Louis a réduit l'écart à 2-1 à 1:35 du dernier vingt. Guillaume Bergeron-Charron a créé l'égalité avec 1:26 à faire en temps réglementaire.
C'est finalement Guillaume Archambault qui a donné la victoire à l'Artic au quatrième de son équipe. L'Artica dominé 43-24 au chapitre des tirs au but. Antoine Dagenais a subi sa troisième défaite en autant de parties.
À venir
Les Braves seront à Terrebonne pour y affronter les puissants Cobras, le 16 octobre, dès 14 heures. Pour ce qui est des Mustangs, ils recevront les Rangers de Montréal-Est, dès 15 h 30, aussi le 14 octobre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.