Les Braves s’amusent à domicile
Les Braves de Valleyfield étaient à domicile, le 13 octobre, que le Titan de Princeville était le visiteur, dans le premier match d'une série aller-retour.
La troupe de Jean-Philippe Hamel s’est payé un festival offensif en l’emportant facilement 7 à 3, devant un peu plus de 375 spectateurs.
Les Braves ont marqué le seul but en première alors que Derek Bureau a inscrit son cinquième à 8:42. Nickolas Larivière a créé l'égalité pour les visiteurs à 4:03 de la deuxième. Les Braves ont cependant marqué deux buts en huit minutes, grâce au deuxième d'Alexandre Larose (6:43) et Danick Crête (14:40). Olivier Beaulieu a cependant réduit l'écart à 3-2 avec moins de deux minutes à faire dans l'engagement.
Bureau a inscrit son deuxième de la rencontre à 6:46 du dernier vingt. Jérémy Léveillé a marqué le troisième du Titan 13 secondes plus tard. Les Braves ont cependant réussi trois autres filets avant la fin de la partie soit le septième de Jamie Clavet (10:14), le deuxième de Maxime Plante (10:35) et le premier en carrière de Jérémy Bouchard (17:58).
Les Braves ont dominé 38-27 dans les lancers. Mathieu Paradis a remporté sa première victoire devant le filet de Valleyfield.
Prochain match
Les Braves se rendront à Princeville, le 14 octobre pour le second duel avec le Titan. Pour ce qui est des Mustangs de Vaudreuil-Dorion, ils tenteront de mettre fin à une série de trois défaites de suite en visitant l'Artic de Saint-Léonard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.