Les Mustangs s'inclinent contre Valleyfield
Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion étaient les hôtes des Braves de Valleyfield, le 2 octobre.
Les campivallensiens ont finalement arraché la victoire, par la marque de 3 à 2, devant 311 spectacteurs à l'aréna de Vaudreuil-Dorion.
Les Braves ont ouvert la marque à 5:47 de la deuxième période, grâce à Philip Lévesque, mais les Mustangs ont créé l'égalité 10 minutes plus tard par l'entremise du sixième de Paul-Antoine Deslauriers (à 15:55) en avantage numérique.
Vaudreuil-Dorion a pris l'avance pour la première fois du match à 6:38, du troisième vingt, lorsque Pierre-Luc Sanche a réussi son quatrième. Mais les visiteurs ont marqué deux autres buts soit le troisième de Danick Crête (à 8:57) et le quatrième de Jamie Clavet (à 15:28), en désavantage numérique, pour s'envoler avec la victoire.
Fait rare dans le hockey junior, seulement 30 lancers ont été effectués par les deux équipes durant la partie, soit 16 pour les Mustangs et 14 pour les Braves (sur Antoine Dagenais).
L’entraineur Guillaume Bisaillon semble satisfait du travail effectué par ses joueurs : « On a joué un match, non pas parfait, parce que la perfection n’existe pas, mais un match qui se rapprochait de celle-ci. Malheureusement notre avantage numérique n’a pas su faire la différence tout au long du match », a mentionné l'entraîneur Guillaume Bisaillon après la rencontre.
Avec la défaite, Vaudreuil-Dorion est quatrième de la section Martin St-Louis avec quatre points en sept parties. Valleyfield est au deuxième rang de cette section avec 10 pointd, aussi en sept parties.
Les Braves joueront leur prochain match le 6 octobre, alors que le Collège-Français sera le visiteur dès 19 h 30. Du côté des Mustangs, ceux-ci se rendront à Princeville pour y affronter le Titan, le 7 octobre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.