Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Mustangs s'inclinent contre Valleyfield

durée 05h30
3 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion étaient les hôtes des Braves de Valleyfield, le 2 octobre.

Les campivallensiens ont finalement arraché la victoire, par la marque de 3 à 2, devant 311 spectacteurs à l'aréna de Vaudreuil-Dorion.

Les Braves ont ouvert la marque à 5:47 de la deuxième période, grâce à Philip Lévesque, mais les Mustangs ont créé l'égalité 10 minutes plus tard par l'entremise du sixième de Paul-Antoine Deslauriers (à 15:55) en avantage numérique.

Vaudreuil-Dorion a pris l'avance pour la première fois du match à 6:38, du troisième vingt, lorsque Pierre-Luc Sanche a réussi son quatrième. Mais les visiteurs ont marqué deux autres buts soit le troisième de Danick Crête (à 8:57) et le quatrième de Jamie Clavet (à 15:28), en désavantage numérique, pour s'envoler avec la victoire.

Fait rare dans le hockey junior, seulement 30 lancers ont été effectués par les deux équipes durant la partie, soit 16 pour les Mustangs et 14 pour les Braves (sur Antoine Dagenais).

L’entraineur Guillaume Bisaillon semble satisfait du travail effectué par ses joueurs : « On a joué un match, non pas parfait, parce que la perfection n’existe pas, mais un match qui se rapprochait de celle-ci. Malheureusement notre avantage numérique n’a pas su faire la différence tout au long du match », a mentionné l'entraîneur Guillaume Bisaillon après la rencontre.

Avec la défaite, Vaudreuil-Dorion est quatrième de la section Martin St-Louis avec quatre points en sept parties. Valleyfield est au deuxième rang de cette section avec 10 pointd, aussi en sept parties.

Les Braves joueront leur prochain match le 6 octobre, alors que le Collège-Français sera le visiteur dès 19 h 30. Du côté des Mustangs, ceux-ci se rendront à Princeville pour y affronter le Titan, le 7 octobre. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

Publié à 11h00

Les Braves défont l’Everest dans un autre match important

Alors qu’il ne reste plus que 5 duels à la saison régulière des Braves, chaque victoire est importante pour la troupe de Bruce Richardson qui tente de grimper au classement en vue des séries éliminatoires. Après avoir gagné de justesse jeudi dernier contre les Flames de Gatineau, l'équipe de Valleyfield était de retour sur la glace ce dimanche 15 ...

app-store-badge google-play-badge