Deux nouveau gardiens s’amènent chez les Mustangs
En raison du mauvais début de saison des Mustangs de Vaudreuil-Dorion, la direction de l’équipe junior a décidé d’effectuer des changements au cours des derniers jours.
Ainsi deux nouveaux gardiens s’amène avec la formation. Il s’agit d’Antoine Dagenais, 20 ans, qui a déjà porté les couleurs des Maroons de Lachine et des Panthères de Saint-Jérôme, alors que Kevin Martin, effectue un retour.
Dagenais, qui avait amorcé la saison dans la Ligue junior des Maritimes avec Miramichi, a remporté 40 victoires en 83 parties en carrière dans la LHJQ. De son côté, Martin a eu une fiche de deux victoires et autant de défaites avec une moyenne de 4,52 en cinq parties l’an dernier.
« Antoine est un gardien qui a beaucoup d’expérience dans la ligue, il donnera donc un ‘’boost’’ de confiance à notre formation », a commenté l’entraîneur-chef, Guillaume Bisaillon.
D’ailleurs, ce dernier avait un message à livrer pour sa troupe. « Avec un changement des deux gardiens, on pourrait croire que je ne blâme que ceux-ci, mais en réalité, plusieurs joueurs doivent en donner d’avantage au club. Il faut revenir à nos bases et rester dans notre identité », a ajouté Bisaillon.
Depuis le début de la campagne, les gardiens Samuel Dugré et François-David Chouinard ont alloué plus de cinq buts par rencontre avec un pourcentage d’arrêt de 0,822.
Les Mustangs tenteront de reprendre le chemin de la victoire en rendant visite aux Flames de Gatineau, le 30 septembre, à Buckingham.
L’organisation vous invite à vous présenter au prochain match locale en grand nombre, le 2 octobre à 15h30, à l’aréna de Vaudreuil-Dorion, alors que Valleyfield sera le visiteur.
Partagez avec nous vos meilleurs moments du match sur Facebook, Twitter et Instagram, en utilisant le #MustangsLHJAAAQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.