La députée de Vaudreuil pédalera au nom de l'école José-Maria de Terrasse-Vaudreuil
La députée de Vaudreuil à l'Assemblée nationale, Marie-Claude Nichols participera pour la première fois au Grand défi Pierre Lavoie du 16 au 19 juin prochain. Elle parcourra en compagnie de ses collègues, 1000 km en vélo, et ce du Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal pour le compte de l'école José-Maria de Terrasse-Vaudreuil.
La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, présentement à l’entraînement, en sera à sa première année au Grand défi Pierre Lavoie. Elle devient ainsi la première femme à porter le dossard pour l’équipe de l’Assemblée nationale. Elle sillonnera le Québec sur deux roues à travers la province afin de soutenir des projets éducatifs en lien avec les saines habitudes à l'école. Elle sera accompagnée des députés Stéphane Billette (PLC Huntingdon), François Bonnardel (PQ Granby), Sylvain Pagé (PQ Labelle) et de Sébastien Schneeberger (CAQ Drummond-Bois-Francs).
Les dons récoltés par la députée de Vaudreuil seront versés à l’école primaire José-Maria pour financer des projets favorisant l’adoption de saines habitudes de vie. Les jeunes de cette école feront aussi leur part en relevant le défi des Cubes énergie du Grand défi Pierre Lavoie, du 2 au 30 mai prochains.
« En accumulant des cubes énergie, nos jeunes adoptent de saines habitudes de vie, c’est une belle façon de les encourager à bouger » a déclaré la députée de Vaudreuil.
Les gens qui voudraient encourager leur députée peuvent faire un don en ligne au http://www.legdpl.com/le-1000-km/les-equipes-inscrites/fiche-dequipe?id_equipe=3124.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.