Les Mustangs en mode séries
La saison régulière 2015-2016 étant terminée, le personnel d'entraîneurs du club de hockey les Mustangs de Vaudreuil-Dorion passe en mode séries éliminatoires.
Cependant, l'édition 2015-2016 ayant marquée l'histoire de cette concession de la LHJQ, nous croyons judicieux de vous présenter un bilan statistique démontrant pourquoi il en fut ainsi. De plus, nous tenons à souligner l'excellent travail de ce trio d'entraîneurs composé de Jessé Legault, de Guillaume Bisaillon et d'Éric Bouchard.
Étant une équipe négligée en début de saison, la rigueur, l'investissement et la camaraderie caractérisant ce jeune trio expliquent grandement leur réussite jusqu'à maintenant.
Faits saillants:
1- Le classement général: 5ième au total.
2- Désavantange numérique (DN): 1er (89.10%) et le meilleur résultat des 6 dernières saisons
dans toute la LHJQ. Soulignons que les Mustangs sont demeurés 1er durant la totalité de la
saison régulière à ce chapitre.
3- Avantage numérique (AN) : 6ième au total.
4- Combinaison AN-DNK : 106.59, soit 2ième dans toute la LHJQ.
5- Défensive : 3ième meilleur défensive de la LHJQ avec une moyenne de but alloué de 3.72
par partie.
En terminant, nous aimerions souligner le retour au jeu de Jérémy Léveillé. Ayant subi une blessure avant la période des fêtes, ce dernier retourna chez lui afin de travailler sur sa réhabilitation pendant plusieurs semaines. Étant un cataliseur pour ses coéquipiers et son idol étant Brendan Gallagher, vous comprendrez que toute l'organisation est fière de le revoir parmi
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.