Longueuil double Vaudreuil-Dorion
Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion mettaient un terme à sa saison régulière, le 4 mars, en rendant visite au Collège-Français de Longueuil.
La troupe longueuiloise a eu le dessus sur celle de la Montérégie-Ouest grâce un gain de 4 à 2, devant plus de 600 personnes au Colisée Jean-Béliveau
Les locaux ont ouvert la marque à 5:27 grâce à Jonathan Filion. Mais à 6:63, Cédric Lachapelle a créé l'égalité grâce son 21e.
Brian Callahan a porté le pointage à 2-1 à 4:25 du deuxième vingt. Lachapelle a inscrit son deuxième de la rencontre à 7:06, durant un avantage numérique. Maxime Chagnon a cependant permis au Collège-Français de rentrer au vestiaire avec une avance de 3-2, avec un but réussi à 15:48.
Jean-Philippe Beaulieu a complété la marque dans un filet à 18:25 de la troisième. Longueuil a eu légèrement l'avantage au niveau des lancers soit 29-26, la défaite est allée à Mathieu Bélanger-Hudon.
Vaudreuil-Dorion termine son calendrier régulier au deuxième rang de la section Burrows avec une fiche de 31 victoires, 17 revers, quatre en prolongation et deux en fusillade pour 68 points.
Les Mustangs bénéficieront d'une semaine de congé. Ils débuteront leur série élimintoire le 13 mars, contre les Inouks de Granby. L'heure et l'horaire de la série sera dévoilé ultérieurement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.