Les Mustangs l'emportent à Granby
Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont égalisé leur record de nombre de victoires dans une saison, soit 30, grâce à un gain de 3-2 contre les Inouk à Granby.
Tous les buts ont été marqués en première période. Vincent Ouellet-Beaudry et Charles-Antoine Jolin ont donné l'avance aux locaux avec des buts marqués en 62 secondes d'intervale à 5:10 et 6:12.
Mais Vaudreuil-Dorion a répliqué avec trois filets avant la fin de l'engagement soit ceux de Mathieu Amyot (5e à 11:08), Nicholas Mazzon (16e à 15:44) et Pierre-Anthony Martineau (33e à 17:49. o
Chez les gardiens, Mathieu Bélanger-Hudon a enregistré la victoire pour Vaudreuil-Dorion grâce à 30 arrêts, tandis que Benjamin Avoine-Jean a subi la défaite pour Granby. Il a fait face à 26 lancers.
Défaite des Braves
À Longueuil, devant 450 spectateurs, le Collège Français affrontait les Braves de Valleyfield pour une seconde fois en moins de 24 heures.
Malgré une avance de 2 buts en début de second engagement pour la troupe de Jean-Philippe Hamel, les locaux ont su prendre leur vitesse de croisière et inscrire 4 buts sans riposte, dont 3 au dernier engagement, et l’emporter au compte de 4-2.
Jonathan Fillion, en plus d’avoir participé à un but du CF, a inscrit son 25e de la présente campagne. Jean-Philippe Bureau, Jason Snider-Guy et Xavier Boucher ont été les autres marqueurs. Du côté des Braves, la réplique est venue de Miguel Caron (18e) et Derek Bureau (22e).
Chez les gardiens, Vincent Gervais a enregistré une victoire pour Longueuil ne faisant face qu'à 19 lancers, tandis que Shawn Ouellet, qui a fait face à 40 tirs, a subi la défaite pour Valleyfield.
Le prochain match des Mustangs aura le 28 février, à domicile, contre Princeville. Du côté des Braves, ils rendront visite à Granby le 1er mars.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.