Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Troisième victoire consécutive des Braves

durée 05h30
15 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Braves de Valleyfield ont remporté un troisième gain de suite en l’emportant 6 à 3, contre les Inouk de Granby, le 14 février, devant 302 spectateurs à l’aréna Salaberry.

La troupe campivallensienne a pris l’avance 3 à 0 après 20 minutes de jeu grâce à un doublé de Cédric Dubé (19e et 20e) et un but de Miguel Caron (17e).

Maxim Pitre a donné une priorité de quatre buts au Braves, en inscrivant son 19e à 15:30 de la deuxième. 

Pitre a marqué le cinquième filet des locaux dès la première minute du dernier vingt. Mais Granby a connu un regain de vie avec trois buts en moins de cinq minutes soit ceux de Philip Sardhina, Vincent Ouellet-Beaudry et Gabriel Tremblay. Maxm Pitre a complété son tour du chapeau avec son 21e à 17:27.

Shawn Ouellet a connu un fort match devant le filet des Braves en repoussant 41 des 44 rondelles dirigées vers lui. Valleyfield en a obtenu 38 sur Benjamin Avoine-Jean (5 buts en 41 minutes) et Nathan Ward-Raymond (un but).

Défaite crève-cœur des Mustangs

Par ailleurs, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont subi une défaite crève-coeur de 4-3, en prolongation, contre les Rangers de Montréal-Est, devant 311 spectateurs à l’aréna de Vaudreuil.

Les Mustangs ont été les premiers à s’inscrire au pointage grâce au 15e de Pierre-Luc Sanche, à 2:27 de la première. Les visiteurs ont pris les devants 2 à 1 au deuxième vingt, à la suite des buts de Jacob Jacques et Jonathan Ouellet. Mais Vaudreuil-Dorion a marqué deux fois dans la deuxième moitié de la période grâce au 19e de Justin Samson et le 14e de Nicolas Mazzon.

Montréal-Est a créé l’égalité dès la quatrième minute de la troisième avec le deuxième du match de Ouellet. Mickael Clairsaint-Lafrance a donné la victoire aux visiteurs à 2:00 de la prolongation.

Les Mustangs ont eu le meilleur 37-31 au chapitre des lancers, Mathieu-Bélanger-Hudon a été subi la défaite.

La bataille de la Montérégie Ouest connaîtra un autre chapitre le 18 février alors que les Vaudreuil-Dorion rendra visite aux Braves, dès 19h30.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une volleyeuse de la Cité-des-Jeunes dans l’équipe élite du Québec

À 17 ans, Aurélie Bélanger se hisse parmi les meilleures volleyeuses de la province. La joueuse des Citadins de la Cité-des-Jeunes a été sélectionnée au sein de l’équipe élite Volleyball Québec et participera aux Jeux du Canada à St. John’s, une étape majeure dans sa jeune carrière. Avant ce rendez-vous d’envergure, elle va également participer à ...

Publié hier à 17h00

C’est la fête au village des Cèdres

Aujourd’hui, le samedi 5 juillet, avait lieu la première édition de la fête du village des Cèdres près de la bibliothèque Gaby-Farmer-Denis. Il s’agissait d’une célébration ouverte à tous mêlant jeux pour les enfants, place gourmande ainsi que des spectacles d’humour et de musique. La zone splash proposait aux plus jeunes des jeux et des ...

Publié le 4 juillet 2025

La fièvre des Régates s'empare du Suroît

Les festivités entourant la 85 édition des Régates de Valleyfield ont été lancées ce jeudi 3 juillet lors d’un 4 à 7 festif au Musée éphémère des Régates, situé au Club Nautique de Valleyfield (410, rue Victoria). Réalisé en collaboration avec Le Muso, le musée est ouvert gratuitement du 28 juin au 13 juillet, de 10 h à 16 h. Il propose une ...

app-store-badge google-play-badge