Troisième victoire consécutive des Braves
Les Braves de Valleyfield ont remporté un troisième gain de suite en l’emportant 6 à 3, contre les Inouk de Granby, le 14 février, devant 302 spectateurs à l’aréna Salaberry.
La troupe campivallensienne a pris l’avance 3 à 0 après 20 minutes de jeu grâce à un doublé de Cédric Dubé (19e et 20e) et un but de Miguel Caron (17e).
Maxim Pitre a donné une priorité de quatre buts au Braves, en inscrivant son 19e à 15:30 de la deuxième.
Pitre a marqué le cinquième filet des locaux dès la première minute du dernier vingt. Mais Granby a connu un regain de vie avec trois buts en moins de cinq minutes soit ceux de Philip Sardhina, Vincent Ouellet-Beaudry et Gabriel Tremblay. Maxm Pitre a complété son tour du chapeau avec son 21e à 17:27.
Shawn Ouellet a connu un fort match devant le filet des Braves en repoussant 41 des 44 rondelles dirigées vers lui. Valleyfield en a obtenu 38 sur Benjamin Avoine-Jean (5 buts en 41 minutes) et Nathan Ward-Raymond (un but).
Défaite crève-cœur des Mustangs
Par ailleurs, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont subi une défaite crève-coeur de 4-3, en prolongation, contre les Rangers de Montréal-Est, devant 311 spectateurs à l’aréna de Vaudreuil.
Les Mustangs ont été les premiers à s’inscrire au pointage grâce au 15e de Pierre-Luc Sanche, à 2:27 de la première. Les visiteurs ont pris les devants 2 à 1 au deuxième vingt, à la suite des buts de Jacob Jacques et Jonathan Ouellet. Mais Vaudreuil-Dorion a marqué deux fois dans la deuxième moitié de la période grâce au 19e de Justin Samson et le 14e de Nicolas Mazzon.
Montréal-Est a créé l’égalité dès la quatrième minute de la troisième avec le deuxième du match de Ouellet. Mickael Clairsaint-Lafrance a donné la victoire aux visiteurs à 2:00 de la prolongation.
Les Mustangs ont eu le meilleur 37-31 au chapitre des lancers, Mathieu-Bélanger-Hudon a été subi la défaite.
La bataille de la Montérégie Ouest connaîtra un autre chapitre le 18 février alors que les Vaudreuil-Dorion rendra visite aux Braves, dès 19h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.