Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Première victoire par blanchissage des Braves

durée 18h15
7 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Braves de Valleyfield ont réalisé une première en 2015-2016, en remportant une première victoire par jeu blanc, par la marque de 4 à 0, à Chambly contre les Forts, le 7 février.

Les Braves ont été les seuls à s’inscrire au pointage, en première période, lorsque Danick Crête a marqué son 5e à 19:57.

Colin Power a doublé l’avance des visiteurs, à mi-chemin en deuxième, avec son quatrième. Au dernier vingt, Jamie Clavet (son 20e) et Derek Bureau (21e) ont complété la marque.

Le jeu blanc est allé à la fiche de Shawn Ouellet qui n’a fait face qu’à 14 lancers. Valleyfield en a obtenu 31 sur Olivier Chalifour.

Défaite des Mustangs

Par ailleurs, les Mustangs se sont inclinés devant leurs partisans, par le pointage de 8 à 5, aussi le 7 février, contre les Inouk de Granby.

La première période fût à l’avantage des visiteurs qui ont inscrit trois buts soit ceux de Gabriel Chicoine, Alex Dulude et Vincent Ouellet-Beaudry.

Le deuxième vingt a vu les deux équipes marquer sept buts, ceux des Mustangs ont été réussis par Pierre-Anthony Martineau (28e), Pier-Alexandre Trudeau (7e), Alexis Roy (22e) et Pierre-Luc Sanche (14e). C’était 6 à 4 pour Granby après 40 minutes de jeu.

En troisième, Philippe Sardihna a inscrit son troisième de la rencontre à 13:41. Marc-Olivier Bazinet a redonné espoir aux Mustangs, avec son premier, à 17:43. Mais Sardihna a complété un après-midi de rêve avec son quatrième but dans un filet désert, avec deux secondes à faire.

Mathieu Bélanger-Hudon (4 bus sur 20 lancers en 37 minutes) ainsi que Keven Martin (trois buts sur 12 tirs) se sont partagés le travail devant la cage des perdants. Vaudreuil-Dorion a obtenu 36 lancers.

À l’issue des matchs du 7 février, les Mustangs sont deuxième au classement de la section Alexandre Burrows, avec 61 points, après 46 parties, deux de plus que Granby. Les Braves sont au quatrième rang de la même section avec 39 points après 46 parties. Ils devancent Chambly par trois points.

À venir

Le prochain match des Braves aura lieu à domicile, le 11 janvier, alors que les Inouk de Granby seront les visiteurs dès 19h30.

Pour ce qui est des Mustangs, ils seront les hôtes des Forts de Chambly, le 12 février, dès 19h30.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Cinq kayakistes de Vaudreuil-Soulanges en action les 11 et 12 mai

Du 11 au 12 mai, se déroulera les sélections de l’équipe nationale canadienne de canoë-kayak d’eau vive à Salaberry-de-Valleyfield. À cette occasion, plus de 50 athlètes provenant du Canada de même que des États-Unis et de France, seront présents. Parmi eux, on peut nommer trois cinq kayakistes de Vaudreuil-Soulanges.  Parmi les participants à ...

Profitez du Défi du mois du vélo pour explorer Vaudreuil-Soulanges autrement

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

30 avril 2024

Un appui financier de 6 000$ pour deux étudiants athlètes de Vaudreuil-Soulanges

Grâce au Gala Coaching Financier Trek, tenu en octobre dernier, une soirée de collecte de fonds organisée par le cabinet de services financiers pour les étudiants athlètes du Québec, 14 récipiendaires ont reçu 62 000 $ en bourses et en services. Parmi eux, on retrouve deux résidents de la région de Vaudreuil-Soulanges.  Les deux boursiers locaux ...