Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Francis Lafrenère à la rencontre de ses fans

durée 05h30
4 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Une semaine après la conquête du championnat IBF continental des poids moyens, le boxeur Francis Lafrenière rencontrera ses fans à son gymnase.

La rencontre se fera au club de boxe Lafrenière de Saint-Clet, le 6 février, entre 11h15 et midi 15. À cette occasion, les amateurs de boxe pourront se faire photographier avec le nouveau champion et ses deux nouvelles ceintures. 

« Plusieurs personnes qui fréquentent le gym voulaient voir la nouvelle ceinture et se faire photographier avec ou en ma compagnie. Pour moi, c’est aussi une façon de remercier le monde pour leur appui », a mentionné Francis, en entrevue à Néomédia Vaudreuil-Soulanges.

Toujours le 6 février, Lafrenière sera l’invité du gala de lutte de la Montérégie Wrestling Federation. Il sera présent au local où se tiendra le gala, au 115 rue St-Charles à Salaberry-de-Valleyfield, entre 19h30 à 20h15.

Depuis sa victoire contre Renan St-Juste, par décision unanime, au Centre Bell, l’agenda se remplit pour le champion de Côteau-du-Lac. Sollicité pour participer à plusieurs événements, Francis multiplie aussi les entrevues dans plusieurs médias, dont TVA Sports.

Le pugiliste est plus ou moins surpris de l’ampleur de ce triomphe. « Je pratique un style spectaculaire et j’ai toujours donné un bon spectacle. C’est très agréable ce qui arrive en ce moment », ajoute le boxeur de 27 ans.

Retour sur son combat

Au moment de l’entrevue avec Francis Lafrenère, en fin d’avant-midi, le 3 février, ce dernier n’avais pas encore vu le combat sur vidéo.  Cela devait se faire dans la journée au cours d’une rencontre avec son promoteur Eric Kerub.

« Ça été tout un combat contre St-Juste. Même si j’ai été blessé à l’œil, il ne m’a pas atteint solidement avec ses coups. À cause de ma blessure, j’avais juste peur que le médecin arrête le combat », a-t-il expliqué.

Pour Lafrenière, Renan St-Juste est assurément un des plus gros cogneurs qu’il a affronté depuis le début de sa carrière professionnelle.

Pour l’instant, il ne sait toujours pas à quel moment il remontera dans le ring. « C’est certain que je veux me battre dès que possible. Mais je ne veux aussi rien précipiter. On va voir ce qui va se développer dans les prochaines semaines », a-t-il conclu.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une volleyeuse de la Cité-des-Jeunes dans l’équipe élite du Québec

À 17 ans, Aurélie Bélanger se hisse parmi les meilleures volleyeuses de la province. La joueuse des Citadins de la Cité-des-Jeunes a été sélectionnée au sein de l’équipe élite Volleyball Québec et participera aux Jeux du Canada à St. John’s, une étape majeure dans sa jeune carrière. Avant ce rendez-vous d’envergure, elle va également participer à ...

Publié hier à 17h00

C’est la fête au village des Cèdres

Aujourd’hui, le samedi 5 juillet, avait lieu la première édition de la fête du village des Cèdres près de la bibliothèque Gaby-Farmer-Denis. Il s’agissait d’une célébration ouverte à tous mêlant jeux pour les enfants, place gourmande ainsi que des spectacles d’humour et de musique. La zone splash proposait aux plus jeunes des jeux et des ...

Publié le 4 juillet 2025

La fièvre des Régates s'empare du Suroît

Les festivités entourant la 85 édition des Régates de Valleyfield ont été lancées ce jeudi 3 juillet lors d’un 4 à 7 festif au Musée éphémère des Régates, situé au Club Nautique de Valleyfield (410, rue Victoria). Réalisé en collaboration avec Le Muso, le musée est ouvert gratuitement du 28 juin au 13 juillet, de 10 h à 16 h. Il propose une ...

app-store-badge google-play-badge