Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite de 4-1 à Saint-Jérôme

Un manque d’intensité prive les Mustangs de précieux points

durée 10h21
5 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Les intentions étaient bonnes, mais l’intensité n’y était pas. Voilà comment l’entraîneur-chef des Mustangs de Vaudreuil-Dorion, Guillaume Bisaillon, explique la défaite de 4-1, mercredi soir à Saint-Jérôme.

Les Panthères ont pris les devants 2-0 en première période, entre autres grâce à un but marqué en désavantage numérique. Il a fallu ensuite attendre au dernier engagement pour assister à un autre but. Justin Samson, avec son septième but de la saison, portait la marque à 2-1. Jérémy Léveillée et Cédric Vinetti ont été ses complices.

Les Mustangs ont retiré leur gardien de but en fin de période, mais ça plutôt été bénéfique pour la formation hôtesse, qui en a profité pour inscrire un troisième but à 18 : 36 et un dernier à 19 : 02.

« Défensivement on a bien joué, mais offensivement les gars n’ont pas payé le prix. On est parti avec de bonnes intentions, mais l’intensité et l’engagement n’y étaient pas », souligne Bisaillon.

Les Mustangs disputeront une série aller-retour face au Collège Français de Longueuil pour compléter la semaine. Le premier match aura lieu vendredi soir au Colisée Jean-Béliveau et le second à l’aréna de Vaudreuil-Dorion, dimanche à 15 h 30.

« Longueuil est actuellement le meilleur club de la ligue. Pour avoir du succès, il va falloir revenir à la base et rester concentré tout le match. C’est aussi simple », conclut l’entraîneur.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jean-Pierre Champagne et Claude David seront honorés

Le 11 mai prochain, deux grands bénévoles de Vaudreuil-Dorion, MM. Jean-Pierre Champagne et Claude David, recevront la médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés à l’occasion d’une cérémonie qui se tiendra au collège militaire de Saint-Jean-sur-le-Richelieu. En soumettant leur candidature, le conseil municipal de la Ville de ...

Cinq kayakistes de Vaudreuil-Soulanges en action les 11 et 12 mai

Du 11 au 12 mai, se déroulera les sélections de l’équipe nationale canadienne de canoë-kayak d’eau vive à Salaberry-de-Valleyfield. À cette occasion, plus de 50 athlètes provenant du Canada de même que des États-Unis et de France, seront présents. Parmi eux, on peut nommer trois cinq kayakistes de Vaudreuil-Soulanges.  Parmi les participants à ...

Profitez du Défi du mois du vélo pour explorer Vaudreuil-Soulanges autrement

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...