Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de baseball senior Ron-Piché

Les Dodgers croisent le marbre dix fois, mais ce n’est pas suffisant pour battre les Yankees

durée 09h40
23 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Une rencontre record de plus de trois heures, 25 points marqués, mais malheureusement pour les Dodgers de Valleyfield ça se termine par une 12e défaite. Les Yankees de Montréal ont eu le dessus 15-10.

C’était effectivement une folle rencontre mercredi soir au parc Kitoute-Joannette, à Valleyfield. Les deux équipes ont fait résonner leur bâton à tout rompre. Elles ont laissé plusieurs coureurs sur les sentiers. Des manches faciles de trois retraits consécutifs, il n’y en a pas eues.  

« Montréal est de loin la meilleure équipe offensive de la ligue. Ses frappeurs, de 1 à 9, peuvent tous frapper de longues balles. On en a un ou deux par équipe habituellement. Son problème se trouve au monticule et on en a profité pour inscrire dix points », explique le joueur et entraîneur des Dodgers, Pierre-Luc Thibault.

Ce dernier a commis une erreur sur un jeu de routine qui a conduit les visiteurs vers une poussée de trois points, alors que les Yankees avaient les devants 10-8. « C’était une balle à double jeu qui aurait mis un terme à la manche. Les buts étaient tous occupés. On est retourné au bâton en arrière 13-8, en sixième manche. Ça fait mal à l’équipe. »

François Opdekamp a été le partant pour les Dodgers, lui qui en était seulement à son deuxième départ cette saison. Comme son vis-à-vis, il a été malmené. « On a un calendrier chargé — cinq parties en sept jours —. On avait besoin de ses services. On est en manque de lanceurs. Face à Montréal, c’est toujours difficile pour un lanceur. »

Les Dodgers (6-12) disputeront deux matchs en deux soirs face aux Mets de Notre-Dame-de-Grâce (6-10), ce vendredi et samedi. La rencontre de vendredi est au domicile des Dodgers et est prévue pour 20 h. Notons que le match de mardi à Mirabel a été remis en raison de la pluie.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

La fièvre des Régates s'empare du Suroît

Les festivités entourant la 85 édition des Régates de Valleyfield ont été lancées ce jeudi 3 juillet lors d’un 4 à 7 festif au Musée éphémère des Régates, situé au Club Nautique de Valleyfield (410, rue Victoria). Réalisé en collaboration avec Le Muso, le musée est ouvert gratuitement du 28 juin au 13 juillet, de 10 h à 16 h. Il propose une ...

Publié à 8h00

Un nouvel espace d’entraînement extérieur au parc Paul-Gérin-Lajoie

La Ville de Vaudreuil-Dorion a récemment inauguré de nouvelles installations sportives extérieures au parc Paul-Gérin-Lajoie. Ce projet, issu du budget participatif 2023, offre aux citoyens un espace moderne et accessible pour favoriser l’activité physique. Les résidents de Vaudreuil-Dorion peuvent désormais profiter de modules d’entraînement ...

Publié hier à 13h00

Un patineur de Vaudreuil-Dorion dans l'équipe nationale de Patinage Canada

Patinage Canada annonce les athlètes et les équipes de patinage synchronisé qui formeront son équipe nationale pour la saison 2025-2026. Le patineur natif de Vaudreuil-Dorion, Maxime Deschamps, en fera partie aux côtés de sa partenaire Deanna Stellato-Dudek.  L’équipe comptera cinq hommes, trois femmes, quatre équipes de patinage en couple, ...

app-store-badge google-play-badge