Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Capsules Web sur son entraînement pour l'Iroman 70.3 de Tremblant

Se lancer dans une aventure sportive avec Vicky Sauvé de Rigaud

Chargement du vidéo
durée 13h00
16 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Voir la galerie de photos

Pour découvrir à quoi ressemble la vie et tout le travail qui est derrière la préparation pendant un an pour l'Ironman 70.3 de Tremblant, Vicky Sauvé, de Rigaud et son équipe de l’Ultime Accomplissement, invitent les internautes à découvrir les dessous de ce périple à travers une minisérie Web.

Cette minisérie Web, de cinq capsules vidéo, documentaire et motivation, couvrira la routine de Vicky Sauvé, ainsi que les encouragements et obstacles auxquels elle devra faire face au cours de ses mois d’entraînement.

De plus, elle partagera la fébrilité lors du jour « J », le dimanche 21 juin à Mont-Tremblant, alors que plusieurs personnes seront présentes pour encourager une femme leur étant chère, mais aussi une personne ayant réussi à bien s’entourer pour réussir son défi ultime.

« J’ai eu un coup de cœur en allant voir mon frère et sa conjointe lors du triathlon de Valleyfield, il y a cinq ans. J’ai progressé comme tout le monde. J’ai voulu y aller étape par étape, mais je ne pensais pas que ça allait devenir aussi gros. Je suis maintenant rendue à faire un demi-iroman », mentionne l’athlète de 32 ans et mère de deux enfants.

Ces capsules sont un peu un moyen de démontrer aux gens que rien n’est impossible lorsqu’il y a une passion. On la voit trouver du temps pour toutes les sphères importantes de sa vie, et ce, malgré le défi qu'elle s'est donné. « Les gens sont là au départ et à l’arrivée, mais ne voient pas par tout ce qu’on a passé.

Mère de famille, conjointe et employée, Vicky croit que bien entouré, il est possible de dépasser les limites. « C’est difficile, c’est pénible, mais c’est tripant! Je carbure aux émotions. J’ai d’ailleurs des fourmis dans les jambes en pensant à dimanche. » Il s’agira d’une première participation à un demi-iroman pour la productrice chez Ultime Accomplissement.

La diffusion de ces capsules (voir bande-annonce ci-jointe), soit un vidéo aux deux semaines, a commencé sur le site Web de l’Accomplissement et les réseaux sociaux. Le triathlon y sera décortiqué. On parle d’une capsule sur la natation, une sur le vélo et une sur la course, en plus des rencontres intéressantes d’athlètes, d’entreprises et d’entraîneurs qui expliqueront ce qui les passionne.



 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 décembre 2025

Les Braves infligent une deuxième défaite au Collège français 

Après 25 matchs cette saison, l'équipe de hockey du Collège français de Longueuil (CFL) n'affichait qu’une seule défaite à son actif. Jeudi soir dernier, les Braves de Valleyfield ont noirci la feuille de pointage à cinq reprises pour mettre fin à la séquence victorieuse du CFL par la marque de 5-1. Les joueurs du CFL sont ressortis vainqueurs de ...

Publié le 5 décembre 2025

Stellato-Dudek et Deschamps souhaitent repartir à neuf

Quelques faux pas ont retenu l’attention des juges au programme libre de Deanna Stellato-Dudek et Maxime Deschamps vendredi, à la Finale du Grand Prix de patinage artistique. Les Canadiens ont conclu la compétition au sixième rang chez les couples. Est-ce qu’il s’agit d’une performance à oublier et à mettre derrière eux ? Pas selon ...

Publié le 4 décembre 2025

Vanessa Sévigny renoue avec le patinage artistique

Après un peu plus de 24 ans loin des patinoires et des compétitions, la Perrotdamoise Vanessa Sévigny signe un retour en patinage artistique avec une victoire dans la catégorie Adulte argent 35 ans et plus.  L’adjointe administrative au service d’urgence et de protection incendie de sa ville n’avait pas chaussé ses patins depuis l’âge de 18 ans, ...

app-store-badge google-play-badge