Alexandra Goulet file vers les championnats de gymnastique de l’Est canadien
La gymnaste du club Gymini, Alexandra Goulet, avait l’intention d’étirer un peu plus sa saison 2014-2015. Sa récente performance au dernier championnat provincial de l’année, lui a valu un laissez-passer pour celui de l’Est canadien ce week-end à Moncton, au Nouveau-Brunswick.
Pendant que les autres membres du club bénéficieront de quelques jours de repos avant d’entamer la saison 2015-2016, l’athlète de Coteau-du-Lac tentera de finir son année 2014-2015 sur une bonne note, voire même un autre podium.
Réunis récemment à Chicoutimi, les meilleurs gymnastes de classe provinciale au Québec se disputaient les derniers billets pour le championnat de l’Est canadien. Pour l’occasion, 11 athlètes du club de gymnastique Gymini étaient présents pour Vaudreuil-Soulanges.
C’est finalement la jeune Alexandra Goulet qui s’envolera pour Moncton. La gymnaste a mis la main sur trois médailles; une d’argent au sol et une de bronze au saut et aux barres asymétriques. Elle représentera Vaudreuil-Soulanges et le Québec dans la catégorie Tyro P5, au Nouveau-Brunswick, du 8 au 10 mai.
« Tout le club se joint à moi pour lui souhaiter la meilleure des chances. C’est une grande fierté pour nous qu’elle porte nos couleurs. Alexandra donne toujours son 100 % à l’entraînement. Elle est un exemple de détermination pour toutes nos gymnastes », mentionne Laurent Tremblay-Dion, directeur général par intérim du club.
L’athlète s’entraîne sous la supervision de Mihaela Bar, coordonnatrice technique, René Chamberland, entraîneur et Valérie L’Écuyer, entraîneur en chef.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.