Le samedi 6 juin
Portes ouvertes des écuries de Saint-Lazare pour la Journée du cheval

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste
Pour célébrer la Journée du cheval, le Comité équestre de la Ville de Saint-Lazare invite les citoyens intéressés à la quatrième édition de la journée portes ouvertes des écuries. Une journée familiale organisée en collaboration avec le Club Équestre les Forestiers et les écuries locales.
En y prenant part, on pourra découvrir différentes écuries et en apprendre davantage sur la communauté équestre située dans la région. Cette journée est une occasion unique pour mieux comprendre le monde équin et côtoyer des personnes qui partagent une profonde passion pour les chevaux.
L'activité est gratuite et ouverte à tous, résidents et non-résidents. Elle est prévue le samedi 6 juin de 10 h à 15 h au sein des écuries suivantes:
- Club d'Attelage de Saint-Lazare;
- Club Renaissance;
- CMG Equestrian Inc;
- Écurie du Patrimoine;
- Écurie Happy Trails;
- Écurie MD;
- Polenka;
- Secours AHT (A Horse Tale);
