À l'hôpital du Suroît
Montérégie-Ouest: Le premier bébé de l'année est né à minuit
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest nous présente les premiers bébés de l’année nés sur le territoire de la Montérégie-Ouest.
Anaïah, une petite fille, est née le 1er janvier 2026 à minuit, au centre Mère-Enfant de Hôpital du Suroît. Selon les informations disponibles au moment de la publication, Anaïah serait le premier bébé né au Québec en 2026.
Sa maman, Michèle, tient à souligner le travail exceptionnel de l’infirmière Audrey Buclon, pour son accompagnement attentionné et son grand professionnalisme lors de cet heureux événement.
Adaline, une autre petite fille, est quant à elle née à 2 h 53 à l’Hôpital Anna-Laberge. Sa maman, Arianne, remercie toute l’équipe du Pavillon des naissances pour la qualité des soins et le soutien reçu.
Le CISSS de la Montérégie-Ouest souhaite la bienvenue à Anaïah et Adaline, ainsi que beaucoup de bonheur à leurs familles, pour cette nouvelle année qui débute de la plus belle des façons.
Il est important également de préciser que les deux familles ont exprimé le désir de ne pas accorder d’entrevue ni de partager d’informations supplémentaires. Nous vous remercions de respecter leur choix.

