Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fondation Hôpital du Suroît

Lancement de la loterie 50/50 du Suroît

durée 08h00
29 novembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Noémie Houde
email
Par Noémie Houde, Journaliste

La Fondation de l’Hôpital du Suroît est annonce le lancement officiel de la Loterie 50/50 du Suroît, une initiative qui allie plaisir, chance et solidarité. En participant à la Loterie 50/50 du Suroît, chaque participant court la chance de remporter la moitié de la cagnotte mensuelle, tout en contribuant à améliorer les soins de santé de la communauté. La date de lancement est 1er décembre 2025 dès 8 h.

« Avec cette nouvelle activité de financement, nous avons comme objectif de rejoindre un nouveau public afin de faire connaître notre mission. Qui n’a jamais participé à un tirage moitié-moitié ? C’est simple et accessible à tous ! » mentionne la directrice générale Manon Mainville.

Le slogan: Tu joues, tu aides, tu gagnes ! Tu joues... parce qu’avouons-le, tout le monde aime tenter sa chance. Tu aides... puisque chaque billet vendu soutient des projets qui font une différence ici. Tu gagnes... soit le gros lot, soit la satisfaction d’avoir fait une bonne action (et parfois, c’est les deux !).

Chaque billet vendu permet de soutenir la mission de la Fondation. Les sommes amassées seront investies dans des projets et/ou des services permettant le développement et l’amélioration des soins de santé et de services sociaux offerts dans les établissements desservis par la Fondation. Plus il y a de participants, plus la cagnotte grimpe... et plus la Fondation peut faire une différence.

Deux tirages seront effectués à chaque mois: le Grand tirage, 50 % de la cagnotte pour le gagnant et 50 % pour la Fondation. Le Tirage boni, prix fixe de 1 000 $.

Les billets sont disponibles en ligne sur le site loterie5050dusuroit.ca.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Retrait des produits américains: une occasion en or pour des gars d'ici

Tout près d'un an après l'annonce du retrait des produits américains des tablettes de la SAQ, les habitudes des consommateurs semblent avoir changé. Le trio de la Distillerie des 3 Lacs est aux premières loges pour le constater. Il s’agit d’une belle démonstration du dicton « le malheur des uns fait le bonheur des autres ». Rappelons qu’en mars ...

Publié hier à 16h15

Exposition d'objets érotiques: une mairesse fait le point

Une déclaration de Stéphane Lapointe, un conseiller municipal de Sainte-Justine-de-Newton, sur le Règlement municipal harmonisé (RMH) 450 a lancé un torrent de réactions sur les réseaux sociaux. Geneviève Lachance, mairesse de Saint-Lazare, a cru bon réagir. La réaction relèverait d'une incompréhension, selon elle. Selon Stéphane Lapointe, sa ...

Publié hier à 10h00

Le Marché des Saveurs de L'Île-Perrot lance sa saison d'hiver

Les organisateurs du Marché des Saveurs de L'Île-Perrot a profité de la fête des amoureux pour amorcer lancer ses marchés hivernaux. Douceurs, gourmandises, mais surtout, produits du terroir étaient du rendez-vous. « Avec nos marchés, notre garantie c'est que les visiteurs trouveront les meilleurs produits et les meilleurs artisans de la région ...

app-store-badge google-play-badge