Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des anciens Canadiens seront présent pour l'occasion

La Maison Libella mise sur un match bénéfice pour soutenir sa mission

durée 15h00
20 novembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Félix Sabourin
email
Par Félix Sabourin, Journaliste

La Maison de soins palliatifs Libella de Hudson organisera le 24 janvier 2026, un match de hockey bénéfice mettant en vedette des Anciens Canadiens de Montréal. La rencontre, se tiendra à l’aréna du Collège Bourget, à Rigaud.

Les amateurs de hockey pourront revoir d’anciens joueurs du Tricolore ayant marqué l’histoire de la LNH. Ceux-ci affronteront une équipe locale dans une ambiance familiale. Une section VIP, située derrière le banc des anciens Canadiens, offrira aux détenteurs de billets un accès privilégié, incluant une rencontre privée et une séance d’autographes.

Les profits générés soutiendront directement la Maison Libella, qui accompagne patients et familles en soins palliatifs. L’organisme versera par ailleurs 10 % des ventes de billets à la Fondation du Collège Bourget.

Les portes de l’aréna ouvriront à 15 h et la mise au jeu est prévue pour 16 h. Les billets sont en vente sur la plateforme Zeffy. Les tarifs réguliers sont de 35 $ pour les adultes, 20 $ pour les enfants de 6 à 12 ans, et gratuits pour les 0 à 5 ans (un billet demeure requis). Les billets VIP sont offerts à 100 $.

« Ce match est pour nous une façon précieuse de retrouver notre communauté, de partager un moment chaleureux et de renforcer ce lien qui nous unit. C’est aussi un geste concret qui nous aide à poursuivre notre mission : offrir, jour après jour, confort, réconfort et dignité aux patients et aux familles de notre belle communauté », a déclaré Julie Asselin, directrice du développement philanthropique de la Maison Libella.

 

À lire également : 

Loi 2 : Sylvain Dufresne presse les députés régionaux d’agir

Ouverture officielle de la halte climatique

Dépannage alimentaire: une hausse de 30 % des demandes au CAB L'Actuel

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Loi 2 : Sylvain Dufresne presse les députés régionaux d’agir

Suite à l’adoption sous bâillon du projet de loi 2, plusieurs spécialistes de la santé craignent ses conséquences, notamment un exode de médecins vers l’Ontario. Dans Vaudreuil-Soulanges, certains jeunes médecins ont déjà quitté la région, tandis que d’autres envisagent de partir. Pour le Dr Sylvain Dufresne, coordonnateur du guichet d’accès aux ...

Publié hier à 10h30

Ouverture officielle de la halte climatique

La Ville de Beauharnois annonce officiellement l’installation et l’ouverture de la Halte climatique Nomade au cœur de son centre-ville, une initiative de la Table des partenaires de Beauharnois, portée par le sous-comité Nomade. Ce projet aménagé dans un autobus vise à offrir un soutien concret aux personnes en situation de vulnérabilité, ...

Publié hier à 10h00

Dépannage alimentaire: une hausse de 30 % des demandes au CAB L'Actuel

Le service de dépannage alimentaire du Centre d’action bénévole L’Actuel de Vaudreuil-Dorion connaît une hausse des demandes de 30% depuis le mois d’avril dernier. Entrevue avec Martine Baholok, responsable du dépannage alimentaire au sein de l’organisme régional. Même si ses locaux se situent sur la rue Adèle à Vaudreuil-Dorion, le dépannage ...

app-store-badge google-play-badge