Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Direction des projets majeurs d'infrastructures

Une nouvelle nomination au CISSSMO

durée 09h00
7 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) a annoncé la nomination de M. Martin Ouellet au poste de directeur des projets majeurs d’infrastructures le 8 mai dernier à l’interne.

« Je suis honoré par la confiance que la direction du CISSS de la Montérégie-Ouest m’octroie avec cette nomination. C’est un véritable honneur de contribuer à la concrétisation de nos projets majeurs d’infrastructures qui serviront à offrir des soins et services de qualité à notre population, notamment l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges », indique le principal intéressé qui agit maintenant comme directeur des projets majeurs d’infrastructures. 

M. Ouellet œuvre dans le secteur de la santé et des services sociaux depuis plus de 18 ans. De son expérience en gestion de projets à son expertise de directeur, son parcours professionnel témoigne de son engagement envers la société tant sur le plan technique que social.

Parmi les nombreuses réalisations auxquelles il a contribué, notons notamment le réaménagement et l’agrandissement du Centre hospitalier de Papineau à Buckingham, l’agrandissement de la radio-oncologie ainsi que des urgences du Centre hospitalier de Gatineau et de Hull. Il a également collaboré à la planification pour la construction d’une nouvelle urgence à l’Hôpital Général du Lakeshore.

« Je suis ravi d’accueillir M. Ouellet au sein de notre belle organisation. Nous voyons en M. Ouellet toutes les compétences requises pour assumer ce rôle avec brio et expertise. Ses contributions professionnelles antérieures font de lui un gestionnaire tout indiqué pour pérenniser nos projets majeurs d’infrastructures en lien avec notre vision », conclut Philippe Gribeauval, président-directeur général du CISSSMO.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Hausse moyenne des taxes de 3,64% à Les Coteaux

En décembre dernier, les élus de la Municipalité des Coteaux ont procédé à l’adoption du budget 2026 qui résultera par une hausse de 3,64% du compte de taxes pour les contribuables pour une résidence moyenne évaluée à 465 946$.  L’exercice financier pour l’année en cours a été présenté dans le détail par le Trésorier et responsable des services ...

Publié hier à 9h00

Les Coteaux adopte un plan triennal de 7 371 600 $ pour 2026

Lors d’une séance extraordinaire tenue à mi-décembre, les élus des Coteaux ont adopté le budget 2026, et dans la foulée, le Plan triennal des immobilisations (PTI) pour 2026, 2027 et 2028. Pour cette année, on prévoit des investissements de 7 371 600$.  Notons que les projets figurant au PTI, seront réalisés en fonctions des engagements, des ...

Publié hier à 8h00

Saint-Polycarpe s’engage pour la pérennité des actifs municipaux

Parallèlement à l’adoption de son budget 2026, le conseil municipal de la ville de Saint-Polycarpe a également présenté à la population son Programme triennal d’immobilisations (PTI), qui planifie les investissements majeurs de la Ville pour les trois prochaines années. Par l’entremise du directeur général de la Ville, Éric Lachapelle, les élus ...

app-store-badge google-play-badge