Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nomination

Une nouvelle coordonnatrice clinique au sein de l'organisme LeTournant

durée 09h00
19 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières semaines, le Centre de crise et de prévention du suicide LeTournant a procédé à l'embauche d'une nouvelle recrue: Karine Gagné à titre de coordonnatrice clinique. 

Éducatrice spécialisée de formation, elle a évolué durant plusieurs années dans le milieu communautaire. D'abord comme intervenante, puis comme gestionnaire.

Se spécialisant en intervention auprès des victimes de violence sexuelle et conjugale, elle s'est démarquée par son militantisme contre les violences faites aux femmes.

Sensible aux différents systèmes d'oppressions et à la stigmatisation des personnes vivant avec un problème de santé mentale, elle vise l'étroite collaboration avec les divers partenaires, et ce, vers un but commun, soit d'offrir à la population des services individualisés et de qualité sans discrimination.

C'est avec des valeurs d'équité et de justice sociale, qu'elle soutiendra l'équipe dans l'accueil, la prévention et la réadaptation en santé mentale.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Hausse moyenne des taxes de 3,64% à Les Coteaux

En décembre dernier, les élus de la Municipalité des Coteaux ont procédé à l’adoption du budget 2026 qui résultera par une hausse de 3,64% du compte de taxes pour les contribuables pour une résidence moyenne évaluée à 465 946$.  L’exercice financier pour l’année en cours a été présenté dans le détail par le Trésorier et responsable des services ...

Publié hier à 9h00

Les Coteaux adopte un plan triennal de 7 371 600 $ pour 2026

Lors d’une séance extraordinaire tenue à mi-décembre, les élus des Coteaux ont adopté le budget 2026, et dans la foulée, le Plan triennal des immobilisations (PTI) pour 2026, 2027 et 2028. Pour cette année, on prévoit des investissements de 7 371 600$.  Notons que les projets figurant au PTI, seront réalisés en fonctions des engagements, des ...

Publié hier à 8h00

Saint-Polycarpe s’engage pour la pérennité des actifs municipaux

Parallèlement à l’adoption de son budget 2026, le conseil municipal de la ville de Saint-Polycarpe a également présenté à la population son Programme triennal d’immobilisations (PTI), qui planifie les investissements majeurs de la Ville pour les trois prochaines années. Par l’entremise du directeur général de la Ville, Éric Lachapelle, les élus ...

app-store-badge google-play-badge