Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

En ligne ou en version papier

Dernière journée pour répondre au sondage de la Ville de Rigaud

durée 10h00
16 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Rigaud qui désirent s'exprimer sur leur niveau de satisfaction des services rendus par l'administration municipale peuvent le faire jusqu'à 16h30 en ce vendredi 16 décembre. 

Le tout s’adresse, bien entendu, aux citoyens de Rigaud, mais aussi à tous ceux qui ont utilisé, d’une quelconque façon, les services municipaux de la Ville.

Peu importe si, cela a été fait récemment, ou il y a de cela quelques années, par téléphone, en personne, sur les réseaux sociaux ou via l’application mobile Voilà, la Ville veut connaître les impressions de la population, et ce, afin de pouvoir améliorer les services offerts et afin de mettre en place des solutions durables qui viendront répondre aux attentes.

L’objectif derrière cette démarche est de connaître les points forts ainsi que les lacunes de la Ville, puis de mettre en place des processus d’amélioration en continu afin de répondre aux attentes des citoyens.

Comme les Villes contribuent à la mise en place et au maintien de milieux de vie adaptés aux besoins de citoyens, la Ville de Rigaud est d’avis que cette première consultation citoyenne permettra de mettre en place des conditions favorables pour être à l’écoute des demandes et des besoins évolutifs de la population.

Il est donc très important qu’elle ait l’heure juste quant à la qualité des services offerts. Pour cela, une majorité de citoyens doit donc participer à la consultation citoyenne.

Tous ceux et celles intéressés à participer à ce court sondage, d’une durée de 2 à 5 minutes, pourront le faire avant le 16 décembre en cliquant sur le lien disponible sur le site Internet de la Ville.

À noter que des questionnaires en format papier seront également disponibles à l’accueil de l’hôtel de ville (106, rue Saint-Viateur) et de la bibliothèque municipale (102, rue Saint-Pierre).

À lire également

Des travaux dans plusieurs secteurs de Rigaud cette semaine  

Rigaud s'entend avec ses cols bleus jusqu'en 2025

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Retour sur le festival de la soupe à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

C’était le festival de la soupe ce dimanche 7 septembre. En tout, plus de 6000 personnes sont venues sur le site pour goûter aux recettes des 32 soupiers et soupières sur place au parc de la Pointe-du-Moulin à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. C’était la 13ᵉ édition de ce rendez-vous unique dans la région et comme d’habitude, les gens de la communauté ...

Publié hier à 17h00

Portes ouvertes, mangeons local à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Le dimanche 7 septembre, de 10 h à 16 h, les Québécois avaient la chance de visiter huit fermes de la Montérégie. La Petite Ferme locale située dans la région de Vaudreuil-Soulanges était ouverte au public pour l’occasion. Il s’agissait d’une manière efficace et conviviale de mieux comprendre la réalité agricole, tout en découvrant des produits ...

Publié hier à 16h15

Réseaux d'aqueducs privés : des milliers de dollars à prévoir pour des propriétaires de Rigaud

La Ville de Rigaud poursuit ses démarches concernant les réseaux d’aqueducs privés dont elle assure l’exploitation provisoire à la suite d’ordonnances ministérielles. Pour l’instant, la Municipalité attend toujours des précisions et décisions des ministères concernés. Une rencontre d’introduction s’est tenue le 2 septembre dernier avec des élus ...

app-store-badge google-play-badge