Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala retrouvailles

Le Centre Notre-Dame-de-Fatima célèbre ses animateurs

durée 07h00
30 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le 27 novembre dernier, le Centre Notre-Dame-de-Fatima et le Centre Plein Air Fatima recevaient leur équipe d’animation et d’accompagnement de l’été 2022 pour le traditionnel Gala retrouvailles.

Cette soirée a été l’occasion de se remémorer les bons souvenirs de l’été et représente une autre façon de remercier les quelque 90  membres de l’équipe d’animation et d’accompagnement pour l’impact qu’ils sont sur les campeurs et campeuses.

Le gala se voulait aussi le moment idéal pour remettre des lauréats et mentions d’excellence aux membres de l’équipe s’étant démarqués.

Les prix Lauréats, incluant une bourse d’études de 175$, une plaque souvenir et la chance d’avoir son nom écrit sur les murs du Centre à jamais, ont été remis à :

  • Frimousse (Catégorie Animation)
  • Scooby-Doo (Catégorie Mission)

Les prix Mentions, servant à souligner le travail d’un membre de chaque camp, ont été remis à :

  • Baïla (Camp de vacances)
  • Binou (Programme Arc-en-ciel)
  • Driver (Spécialistes)
  • Perle (Piscine)
  • Pissenlit (Camp de jour Fatima)
  • Yéou (Camp de jour Chêne-Bleu)

« Comme le disait Aristote, nous sommes ce que nous faisons de manière répétitive, l’excellence n’est donc pas un acte mais une habitude. À Fatima, ce gala est un moyen parmi tant d’autres pour célébrer cette habitude d’excellence qui vit à l’intérieur de toute notre équipe », a laissé entendre Guillaume Roberge, directeur général adjoint du Centre Notre-Dame-de-Fatime.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié hier à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié hier à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge