Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Transport en commun

L'ouverture de la navette fluviale Les Cèdres- Salaberry-de-Valleyfield​​​​​​​

durée 13h00
23 mai 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Dès samedi le 21 mai à 10h, la navette fluviale Les Cèdres - Salaberry-de-Valleyfield reprend du service pour la saison.

Vous pourrez donc vous procurer votre passe de saison ou votre passage à la billetterie du Pavillon du quai municipal pour Les Cèdres et au quai municipal du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée pour Salaberry-de-Valleyfield.

Le service étant offert entre 10h et 18h, les résidents des deux villes peuvent bénéficier d'une passe de saison pour la modique somme de 30$ et pour les non-résidents, de 40$.

Il est aussi possible de se procurer des billets aller-retour pour respectivement, 3 et 5 $.

De plus, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield offre aux résidents de la Municipalité des Cèdres un rabais pour l’accès à la plage du Parc régional des Îles de-Saint-Timothée.

En cas de pluie abondante, le service de navette sera interrompu.

Pour de plus amples informations, visitez le site web de la Municipalité des Cèdres ou celui de Destination Salaberry-de-Valleyfield.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Crise des passeports: des interventions quotidiennes des députés locaux

Alors que les délais s’accumulent dans le traitement des passeports de milliers de Canadiens, le gouvernement fédéral a trop attendu avant d’agir selon la députée fédérale de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille. De son côté, le député fédéral de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke estime que les files d’attente et l’incertitude engendrée par la ...

durée Hier 18h00

Les premiers répondants de Sainte-Marthe obtiennent une nouvelle certification

Les citoyens de Sainte-Marthe peuvent depuis ce lundi, bénéficier d’un service d’urgence optimisé alors les vingt membres du Service du service de sécurité incendie municipal ont tous été certifiés, Premiers répondant, niveau 3 (PR3). Plus haute certification, le niveau 3 permet aux premiers répondants d’intervenir sur tous les appels d’urgence, ...

27 juin 2022

Ne plus refuser de denrées, voilà l'objectif de Moisson Sud-Ouest

C’est en mode virtuel, le 22 juin, que l’organisme Moisson Sud-Ouest (MSO) tenait son assemblée générale annuelle visant à faire le bilan de l’année 2021.  On y a notamment appris que la banque alimentaire a connu une hausse des demandes de 30% depuis la pandémie. À lire également:  Moisson Sud-Ouest lance une nouvelle campagne de ...