Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Transport en commun

L'ouverture de la navette fluviale Les Cèdres- Salaberry-de-Valleyfield​​​​​​​

durée 13h00
23 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Charlotte Lemieux
email
Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Dès samedi le 21 mai à 10h, la navette fluviale Les Cèdres - Salaberry-de-Valleyfield reprend du service pour la saison.

Vous pourrez donc vous procurer votre passe de saison ou votre passage à la billetterie du Pavillon du quai municipal pour Les Cèdres et au quai municipal du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée pour Salaberry-de-Valleyfield.

Le service étant offert entre 10h et 18h, les résidents des deux villes peuvent bénéficier d'une passe de saison pour la modique somme de 30$ et pour les non-résidents, de 40$.

Il est aussi possible de se procurer des billets aller-retour pour respectivement, 3 et 5 $.

De plus, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield offre aux résidents de la Municipalité des Cèdres un rabais pour l’accès à la plage du Parc régional des Îles de-Saint-Timothée.

En cas de pluie abondante, le service de navette sera interrompu.

Pour de plus amples informations, visitez le site web de la Municipalité des Cèdres ou celui de Destination Salaberry-de-Valleyfield.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Cinéma 7 dollars pour nourrir l’espoir

Moisson Sud-Ouest annonce la tenue d’une matinée cinéma-bénéfice en collaboration avec le Cinéma 7 de Salaberry-de-Valleyfield, le dimanche 22 février. L’événement, intitulé Cinéma 7 $ pour nourrir l’espoir, vise à soutenir la banque alimentaire régionale dans un contexte où les besoins d’aide alimentaire sont en constante hausse. À l’affiche, le ...

Publié hier à 12h15

Appel de candidatures

Siéger au conseil d’administration est une activité enrichissante et gratifiante. Représentez les membres de votre caisse et faites profiter votre coopérative financière de votre expérience tout en contribuant au développement des communautés.   Vous avez de l’intérêt? Vérifiez d’abord si vous êtes éligible. Vous devez être membre de la ...

Publié le 20 janvier 2026

Des arbres et des arts : une volonté claire de préserver la nature

Le cinéaste André Desrochers signe un nouveau film engagé mettant en lumière les arbres indigènes de l’ouest de la Montérégie, dont certains sont uniques au Québec. À travers Des arbres et des arts, le réalisateur propose une réflexion écologique, mais aussi et surtout juridique sur la place de la nature dans nos sociétés.  La plupart des arbres ...

app-store-badge google-play-badge