Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vaudreuil-Dorion

Comment réduire vos dépenses? En visitant la Boutique-Friperie L'Actuel

durée 13h13
14 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

La Boutique-Friperie L’Actuel est à ajouter à votre carnet d’adresses si vous avez pris la résolution de réduire vos dépenses en 2022.

En effet, avec le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, on cherche des astuces pour mieux équilibrer son budget. Acheter des vêtements, des livres ou des jouets d’occasion est une belle manière d’y arriver.

Le Boutique-Friperie L’Actuel, située au 90, rue Adèle à Vaudreuil-Dorion, propose un vaste choix d’essentiels pour la maison, pour se divertir et pour habiller les femmes, les hommes et les enfants. La Boutique-Friperie n’est pas réservée à une clientèle à faible revenu. Elle est ouverte à toutes les personnes souhaitant économiser, mais aussi acheter de manière écoresponsable.

Les vêtements de seconde main gagnent toujours en popularité parce qu’ils permettent de s’habiller à une fraction du prix tout en donnant la chance de se créer des looks uniques, et ce, sans avoir recours au fast fashion.

Rappelons que les profits de la Boutique-Friperie servent à financer les services aux familles et aux personnes à faible revenu. C’est donc dire qu’acheter à la Boutique-Friperie L’Actuel c’est bon sur tous les plans : pour notre portefeuille, pour notre planète ainsi que pour notre communauté.

La Boutique-Friperie L’Actuel est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 17h ainsi que le samedi de 10h à 16h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une femme de L’Île-Perrot déclarée morte par erreur

Le père d’Ourania « Nia » Daskalopoulos est décédé plus tôt cet été, mais une fois les arrangements funéraires terminés, la femme reçoit une lettre de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) avisant ses proches de son propre décès, la plongeant depuis dans un enfer de paperasse. L’erreur aurait été faite par la maison funéraire avec ...

Publié hier à 17h00

CISSSMO: Malaise autour d'une publication d'une représentante syndicale

Des membres du Syndicat des professionnels en soins de la Montérégie-Ouest (SPSMO), affilié à la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ), dénoncent une publication Facebook faite par leur représentante syndicale locale. Sur ses réseaux sociaux, la représentante, Mélanie Gignac, qui se présente comme employée du CISSS de la ...

Publié hier à 11h00

Le Pavillon des bénévoles des Cèdres se refera une beauté

La Municipalité des Cèdres amorcera les travaux de rénovation du pavillon des Bénévoles, situé sur la rue Valade, dès ce lundi 15 septembre. Construit initialement en 1997, ce bâtiment fait aujourd’hui l’objet d’un projet attendu depuis longtemps, qui marque une étape importante dans l’amélioration des infrastructures municipales.  Le projet ...

app-store-badge google-play-badge