Publicité

14 janvier 2022 - 13:13

Vaudreuil-Dorion

Comment réduire vos dépenses? En visitant la Boutique-Friperie L'Actuel

Par Texte Commandité

La Boutique-Friperie L’Actuel est à ajouter à votre carnet d’adresses si vous avez pris la résolution de réduire vos dépenses en 2022.

En effet, avec le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, on cherche des astuces pour mieux équilibrer son budget. Acheter des vêtements, des livres ou des jouets d’occasion est une belle manière d’y arriver.

Le Boutique-Friperie L’Actuel, située au 90, rue Adèle à Vaudreuil-Dorion, propose un vaste choix d’essentiels pour la maison, pour se divertir et pour habiller les femmes, les hommes et les enfants. La Boutique-Friperie n’est pas réservée à une clientèle à faible revenu. Elle est ouverte à toutes les personnes souhaitant économiser, mais aussi acheter de manière écoresponsable.

Les vêtements de seconde main gagnent toujours en popularité parce qu’ils permettent de s’habiller à une fraction du prix tout en donnant la chance de se créer des looks uniques, et ce, sans avoir recours au fast fashion.

Rappelons que les profits de la Boutique-Friperie servent à financer les services aux familles et aux personnes à faible revenu. C’est donc dire qu’acheter à la Boutique-Friperie L’Actuel c’est bon sur tous les plans : pour notre portefeuille, pour notre planète ainsi que pour notre communauté.

La Boutique-Friperie L’Actuel est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 17h ainsi que le samedi de 10h à 16h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.