Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vaudreuil-Dorion

Comment réduire vos dépenses? En visitant la Boutique-Friperie L'Actuel

durée 13h13
14 janvier 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Texte commandité

La Boutique-Friperie L’Actuel est à ajouter à votre carnet d’adresses si vous avez pris la résolution de réduire vos dépenses en 2022.

En effet, avec le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, on cherche des astuces pour mieux équilibrer son budget. Acheter des vêtements, des livres ou des jouets d’occasion est une belle manière d’y arriver.

Le Boutique-Friperie L’Actuel, située au 90, rue Adèle à Vaudreuil-Dorion, propose un vaste choix d’essentiels pour la maison, pour se divertir et pour habiller les femmes, les hommes et les enfants. La Boutique-Friperie n’est pas réservée à une clientèle à faible revenu. Elle est ouverte à toutes les personnes souhaitant économiser, mais aussi acheter de manière écoresponsable.

Les vêtements de seconde main gagnent toujours en popularité parce qu’ils permettent de s’habiller à une fraction du prix tout en donnant la chance de se créer des looks uniques, et ce, sans avoir recours au fast fashion.

Rappelons que les profits de la Boutique-Friperie servent à financer les services aux familles et aux personnes à faible revenu. C’est donc dire qu’acheter à la Boutique-Friperie L’Actuel c’est bon sur tous les plans : pour notre portefeuille, pour notre planète ainsi que pour notre communauté.

La Boutique-Friperie L’Actuel est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 17h ainsi que le samedi de 10h à 16h.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un surplus de 4,5 M $ en 2021 pour la Ville de Pincourt

À la lumière du rapport financier au 31 décembre 2021, la Ville de Pincourt présente une excellente santé financière, reflétant bien sa capacité à assurer un développement responsable de sa ville, tout en s’assurant d’offrir des services diversifiés et de qualité à ses citoyens, et ce, en maintenant une saine gestion des fonds ...

Aidez le service de dépannage alimentaire de L'Actuel à renflouer ses tablettes

Le Centre d'action bénévole L'Actuel de Vaudreuil-Dorion lance un appel à la population afin de remplir les tablettes de son service de dépannage alimentaire. La demande est très forte en ce moment et l'organisme indique avoir besoin de denrées non périssables pour y répondre. Les dons de nourriture peuvent être apportés dans la cour de L'Actuel ...

Les ventes de garage sont permises cette fin de semaine à Rigaud

Sous réserve de nouvelles directives de la Santé publique du Québec, la Ville de Rigaud autorise, par règlement municipal, la tenue des ventes de garage sur son territoire, les 13 et 14 août  et lors du long week-end de la Fête du travail, soit du 3 au 5 septembre.  Aucun permis n’est requis. Par contre, les conditions suivantes doivent être ...