Publicité

24 novembre 2021 - 08:00

Campagne de financement

Plus de 2 500 poinsettias trouvent preneurs pour soutenir la MSPVS

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La campagne de poinsettia au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges bat son plein. C'est au Centre Jardin de Vaudreuil-sur-le-Lac que les bénévoles s'affairent à préparer les milliers de plants vendus dans le cadre de cette campagne de financement colorée. 

Lors de la conférence de presse qui lançait cette initiative annuelle, on précisait que ce sont 2675 poinsettias qui trouvent preneurs cette année au Centre Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac, partenaires depuis maintenant 10 ans de l’événement. Cela représente environ 500 plants de ce petit arbuste typiques du temps des fêtes qui seront préparés par jour. 

Même si elle vient tout juste de se mettre en branle, cette vente de poinsettias rapportera près de 100 000 $ à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Notons que cet organisme doit recueillir plus de 1 M$ par année pour assurer la survie de sa maison située à Hudson. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.