Publicité

15 octobre 2021 - 06:00

Elle agira aussi à titre de secrétaire trésorière

Nouvelle directrice générale en poste prochainement à Très-St-Rédempteur

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Très-St-Rédempteur accueille dans ses rangs, une toute nouvelle directrice générale et secrétaire trésorière. C'est lors de la séance du conseil du mardi 5 octobre dernier que les élus ont donné leur aval à la nomination de Jessica McKenzie à ce poste. 

Cumulant quelque 10 années d’expérience dans le milieu municipal, Mme McKenzie est également diplômée en technique de l’architecture et détient un baccalauréat en urbanisme. Son parcours académique jumelé à son expérience dans le milieu municipal démontre que Mme McKenzie possède les atouts et qualités nécessaires pour mener à bien les dossiers en cours et ceux à venir. Elle entrera en fonction le 1er novembre prochain.

« Je tiens à remercier le conseil de la Municipalité de Très-Saint-Rédempteur pour le privilège qui m’est accordé de pouvoir occuper le rôle de directrice générale et secrétaire-trésorière. C’est rempli de fierté que je collaborerai avec les citoyen(ne)s, les élu(e)s et l’équipe municipale afin de mener à terme les divers projets qui permettront de faire rayonner la municipalité à toutes les échelles », souligne la principale intéressée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.