Publicité

25 septembre 2021 - 10:00

Tournoi de golf au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Caroline Sallette: s'impliquer auprès de la MSPVS pour redonner à la communauté

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

C’est pour redonner aux gens de la communauté dans laquelle elle vit et travaille depuis maintenant trente ans que Caroline Sallette, courtier immobilier s’implique auprès de la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

À l’occasion du récent tournoi de golf 2021 de l’organisme, elle tenait le rôle de présidente d’honneur, aux côtés de Jean St-Pierre et Stéphane Richer. « Inévitablement quelqu’un proche de nous va avoir besoin de l’amour et de la tendresse que l’on retrouve à la MSPVS. Il faut les supporter, les aider et s’impliquer. »

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.