Publicité

22 septembre 2021 - 05:00

Dossier déféré à un Conseil de règlement des différends

Pas d'entente signée entre la Ville de Vaudreuil-Dorion et ses pompiers

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Vaudreuil-Dorion n'a pas signé d'entente avec ses pompiers dans le cadre du renouvellement de convention collective, une démarche qui a nécessité récemment un processus de médiation. 

Devant cette impasse et, à la suite du dépôt du rapport du médiateur, le dossier est déféré à un Conseil de règlement des différends conformément à la Loi concernant le régime de négociation des conventions collectives et de règlement des différends dans le secteur municipal.

Par conséquent, la Ville de Vaudreuil-Dorion ne souhaite pas faire davantage de commentaires, se contentant d'indiquer qu'elle est en attente de dates pour débuter les audiences. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.