Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'organisme fut victime de vandalisme au cours de la fin de semaine

Les députés caquistes de la région s’unissent pour Moisson Sud-Ouest,

durée 16h29
30 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La députée provinciale de Soulanges, Mme Marilyne Picard s’est jointe à ses collègues de Beauharnois (Claude Reid) et Huntingdon (Claire IsaBelle) pour soutenir l’organisme Moisson Sud-Ouest, qui fut victime de vandalisme dans les derniers jours.

En effet, cette dernière, ayant été victime de vandalisme sur ses camions cette fin de semaine, se voyait dans l’obligation de remettre en fonction rapidement sa flotte de véhicules à l’approche des fêtes.

Les députés provinciaux de Soulanges, Beauharnois et Huntingdon ont donc consenti à une aide financière d’urgence de 4 500$; soit la somme couvrant la totalité des dommages. 

« Moisson Sud-Ouest est un organisme précieux dans la région. Elle dessert une dizaine d’organismes dans Soulanges. À l’approche du temps des fêtes, et particulièrement cette année, je voulais m’assurer que les dons soient dirigés vers les gens dans le besoin. C’est pour cela que nous avons agi rapidement », de dire la députée de Soulanges, Mme Marilyne Picard. 

En ce sens, les députés invitent leurs citoyens à être généreux encore une fois cette année, alors que l’organisme doit faire face à une hausse de 30% des demandes d’aide alimentaire.

Pour faire un don, visitez le www.moissonsudouest.org ou communiquez avec l’équipe de Moisson Sud- Ouest au 450 377-7696.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Donner de soi en échange d'un sourire, c'est ce que préfère Yves Thibault

En cette Semaine nationale de l'action bénévole, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a voulu mettre de l'avant des gens qui, au quotidien, s'impliquent auprès de leur communauté. En ce vendredi 19 avril, on discute avec Yves Thibault, un sexagénaire retraité qui s'implique auprès de cinq organismes de la région du Suroît.  De son propre aveu, M. ...

Taux d'occupation de 163 % à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce vendredi 19 avril, il est de 163% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 149%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie ...

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...