Publicité

30 novembre 2020 - 16:29 | Mis à jour : 19:46

L'organisme fut victime de vandalisme au cours de la fin de semaine

Les députés caquistes de la région s’unissent pour Moisson Sud-Ouest,

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La députée provinciale de Soulanges, Mme Marilyne Picard s’est jointe à ses collègues de Beauharnois (Claude Reid) et Huntingdon (Claire IsaBelle) pour soutenir l’organisme Moisson Sud-Ouest, qui fut victime de vandalisme dans les derniers jours.

En effet, cette dernière, ayant été victime de vandalisme sur ses camions cette fin de semaine, se voyait dans l’obligation de remettre en fonction rapidement sa flotte de véhicules à l’approche des fêtes.

Les députés provinciaux de Soulanges, Beauharnois et Huntingdon ont donc consenti à une aide financière d’urgence de 4 500$; soit la somme couvrant la totalité des dommages. 

« Moisson Sud-Ouest est un organisme précieux dans la région. Elle dessert une dizaine d’organismes dans Soulanges. À l’approche du temps des fêtes, et particulièrement cette année, je voulais m’assurer que les dons soient dirigés vers les gens dans le besoin. C’est pour cela que nous avons agi rapidement », de dire la députée de Soulanges, Mme Marilyne Picard. 

En ce sens, les députés invitent leurs citoyens à être généreux encore une fois cette année, alors que l’organisme doit faire face à une hausse de 30% des demandes d’aide alimentaire.

Pour faire un don, visitez le www.moissonsudouest.org ou communiquez avec l’équipe de Moisson Sud- Ouest au 450 377-7696.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.