Publicité

28 octobre 2020 - 16:00 | Mis à jour : 16:20

Entrevue vidéo

S'entraîner à domicile avec des objets du quotidien, comment faire?

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La fermeture des centres d’entraînement jusqu’au 23 novembre minimum et le climat actuel pèsent lourd sur le moral de plusieurs. Mais comment contrer cette grisaille automnale et maintenir un bon moral et une bonne santé mentale en ces temps difficiles? En bougeant et en gardant la forme. 

En entrevue vidéo, l’entraîneure Jeanie Harbour, aussi propriétaire d’un centre d’entraînement, nous explique comment s’entraîner avec des objets du quotidien et partage quelques trucs et astuces pour incorporer les exercices à notre routine. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.