Publicité

25 octobre 2020 - 09:26 | Mis à jour : 10:40

Il succède à Daniel Boyer

La Ville de Rigaud nomme Sylvain Brazeau à la tête de son Service de sécurité incendie

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 13 octobre dernier, la Ville de Rigaud a nommé M Sylvain Brazeau au poste de directeur de son Service de sécurité incendie. Il succède à Daniel Boyer qui occupait le poste à titre de directeur par intérim depuis plusieurs mois.

À l’emploi de la ville depuis 1993 en tant que pompier sur appel, M. Brazeau a été nommé directeur par intérim en avril 2020, alors que le projet d’optimisation des ressources entre les villes de Rigaud et Saint-Lazare prenait fin.

Depuis avril, M. Brazeau a su mener à bien ses responsabilités à titre de directeur par intérim. Il est entré officiellement en fonction au poste de directeur, le 19 octobre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.