Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À Hudson

La sensibilisation, un jeune à la fois

durée 15h35
15 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Encore une fois aujourd’hui, les policiers étaient présents aux bords des écoles secondaires de la région afin de faire de la prévention et de la sensibilisation auprès des jeunes concernant les mesures sanitaires mises en lien avec la COVID-19.

En effet, un agent de la Sûreté du Québec interpellait, de façon courtoise, mais sans équivoque, des étudiants de l’école Westwood Senior, ce jeudi midi.

À bord de son véhicule, le policier avisait chacun des passants qu’il croisait, en patrouillant sur les rues Main et Selkirk, de porter leur masque ou de garder une distance. 

Rappelons que depuis maintenant une semaine, le port du masque est obligatoire en tout temps, tant à l’intérieur, qu’à l’extérieur, pour tous les élèves du secondaire.

« L’objectif du projet est de sensibiliser les étudiants et non pas de leur faire peur », explique Valérie Beauchamp, porte-parole pour la Sûreté du Québec. Sur le terrain, les policiers sont amenés à discuter avec les étudiants et à leur rappeler les différentes règles mises en place par les autorités. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h30

Une marche symbolique rapproche jeunes et aînés à L’Île-Perrot

Sourires, rencontres et solidarité étaient au rendez-vous lors de la première édition de la marche intergénérationnelle organisée en collaboration avec le CHSLD Laurent-Bergevin de L’Île-Perrot. L’événement, tenu le 9 septembre dernier, a réuni plus de 120 participants, créant un moment de rencontre chaleureux entre jeunes, familles et aînés. Sur ...

Publié hier à 18h00

La loi 96: un défi jugé insurmontable pour des PME

La loi 96 visant à renforcer la primauté du français au Québec s’applique non seulement à l’affichage public mais s’étend aussi aux produits à l’intérieur des commerces. Selon Lucie Bourbonnais, propriétaire de la Ribouldingue à Vaudreuil-Dorion, il s’agit d’un enjeu impossible à gérer. Dans son cas, les étiquettes des jouets et des jeux de ...

Publié hier à 8h00

Deux collectes de sang dans Vaudreuil-Soulanges cette semaine

Au cours des deux prochaines semaines, les occasions de donner du sang seront  nombreuses pour les citoyens de Vaudreuil-Soulanges. D'ici le 23 septembre, deux cliniques de sang orchestrées par Héma-Québec sont prévues dans la région.  Voici les dates et le lieux des cliniques programmées:  Lundi 15 septembre: - Les Cèdres: École ...

app-store-badge google-play-badge