Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

C’est grâce à la générosité de ses membres-assurés qui ont choisi de verser à un organisme communautaire la remise qui leur a été accordée sur leur prime d’assurance automobile

Quatre organismes de la région se partagent un don de 10 000 $ de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges

durée 08h00
23 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges est fière de remettre un montant de 10 000 $ divisés entre quatre organismes communautaires locaux ayant grandement été impliqués auprès des citoyens de la région depuis de début de la pandémie de la COVID-19.

C’est grâce à la générosité de ses membres-assurés qui ont choisi de verser à un organisme communautaire la remise qui leur a été accordée sur leur prime d’assurance automobile pour les aider à faire face aux effets collatéraux de la pandémie, que ce don a été possible.

Ce geste de solidarité a été appuyé par Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges qui a doublé le montant remis par ses membres-assurés, permettant ainsi de venir en aide à quatre organismes qui recevront chacun un don de 2 500$, soit Moisson Sud-Ouest, le centre de bénévolat l’Actuel, la Source d’entraide et Mission Ouest-de-l’Île.

« Étant un assureur 100 % québécois qui connaît bien les besoins des gens et des entreprises d’ici, il était tout naturel pour notre organisation de soutenir nos membres-assurés dans cette situation difficile tout en leur permettant de verser leur remise à la communauté. Nous sommes d’autant plus fiers de constater que nos membres-assurés partagent nos valeurs d’entraide et de solidarité», a souligné la directrice générale de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges, Mme Isabelle Salvas.

Rappelons que la remise sur les primes d’assurance automobile a été annoncée en avril dernier afin de contribuer à l’effort collectif et d’appuyer l’ensemble des communautés desservies par Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges.

Cette remise était applicable pour trois mois et calculée en fonction de la réduction de l’utilisation du véhicule. Pour l’obtenir, les membres-assurés devaient remplir le formulaire à cet effet sur le site Internet de Promutuel Assurance ou communiquer avec la société mutuelle.

« Malgré les semaines qui se sont écoulées depuis l’annonce de la remise en avril dernier, les citoyens de notre région ont toujours des besoins criants et les organismes comme ceux que nous appuyions aujourd’hui doivent encore répondre à un volume élevé de demandes. Nous nous réjouissons de savoir que ce don sera source de réconfort pour notre communauté », conclut Mme Salvas.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Développement du noyau villageois et du secteur de la Cité-des-Jeunes

La ville de Saint-Lazare tenait, le lundi 15 septembre, une assemblée publique de consultation dans l’optique de modifier deux projets de règlements. Le service d’urbanisme de la ville travaille depuis 3 ans sur ce dossier. La soirée d’hier concernait les projets de règlement numéro 1183 et 1184 qui visent à modifier le plan d’urbanisme afin de ...

Publié hier à 12h30

Une marche symbolique rapproche jeunes et aînés à L’Île-Perrot

Sourires, rencontres et solidarité étaient au rendez-vous lors de la première édition de la marche intergénérationnelle organisée en collaboration avec le CHSLD Laurent-Bergevin de L’Île-Perrot. L’événement, tenu le 9 septembre dernier, a réuni plus de 120 participants, créant un moment de rencontre chaleureux entre jeunes, familles et aînés. Sur ...

Publié le 15 septembre 2025

La loi 96: un défi jugé insurmontable pour des PME

La loi 96 visant à renforcer la primauté du français au Québec s’applique non seulement à l’affichage public mais s’étend aussi aux produits à l’intérieur des commerces. Selon Lucie Bourbonnais, propriétaire de la Ribouldingue à Vaudreuil-Dorion, il s’agit d’un enjeu impossible à gérer. Dans son cas, les étiquettes des jouets et des jeux de ...

app-store-badge google-play-badge