Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

C’est grâce à la générosité de ses membres-assurés qui ont choisi de verser à un organisme communautaire la remise qui leur a été accordée sur leur prime d’assurance automobile

Quatre organismes de la région se partagent un don de 10 000 $ de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges

durée 08h00
23 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges est fière de remettre un montant de 10 000 $ divisés entre quatre organismes communautaires locaux ayant grandement été impliqués auprès des citoyens de la région depuis de début de la pandémie de la COVID-19.

C’est grâce à la générosité de ses membres-assurés qui ont choisi de verser à un organisme communautaire la remise qui leur a été accordée sur leur prime d’assurance automobile pour les aider à faire face aux effets collatéraux de la pandémie, que ce don a été possible.

Ce geste de solidarité a été appuyé par Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges qui a doublé le montant remis par ses membres-assurés, permettant ainsi de venir en aide à quatre organismes qui recevront chacun un don de 2 500$, soit Moisson Sud-Ouest, le centre de bénévolat l’Actuel, la Source d’entraide et Mission Ouest-de-l’Île.

« Étant un assureur 100 % québécois qui connaît bien les besoins des gens et des entreprises d’ici, il était tout naturel pour notre organisation de soutenir nos membres-assurés dans cette situation difficile tout en leur permettant de verser leur remise à la communauté. Nous sommes d’autant plus fiers de constater que nos membres-assurés partagent nos valeurs d’entraide et de solidarité», a souligné la directrice générale de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges, Mme Isabelle Salvas.

Rappelons que la remise sur les primes d’assurance automobile a été annoncée en avril dernier afin de contribuer à l’effort collectif et d’appuyer l’ensemble des communautés desservies par Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges.

Cette remise était applicable pour trois mois et calculée en fonction de la réduction de l’utilisation du véhicule. Pour l’obtenir, les membres-assurés devaient remplir le formulaire à cet effet sur le site Internet de Promutuel Assurance ou communiquer avec la société mutuelle.

« Malgré les semaines qui se sont écoulées depuis l’annonce de la remise en avril dernier, les citoyens de notre région ont toujours des besoins criants et les organismes comme ceux que nous appuyions aujourd’hui doivent encore répondre à un volume élevé de demandes. Nous nous réjouissons de savoir que ce don sera source de réconfort pour notre communauté », conclut Mme Salvas.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Tellement attachés à leur Maison des jeunes, ils continuent de s'y impliquer même à l'âge adulte

Si pour certains, la jeunesse rime parfois avec paresse, ce n’est pas le cas à la Maison des jeunes des Cèdres. Néomédia s’est rendu sur place ce lundi en soirée afin de rencontrer une animatrice communautaire de l’endroit et un administrateur siégeant sur le conseil d’administration de l’organisme, mais surtout deux jeunes dynamiques et encore ...

durée Hier 15h15

Un souper-bénéfice permet d'amasser 2 500$ pour le Relais pour la vie

Le 20 avril dernier, plusieurs citoyens de la Municipalité des Cèdres et des environs avaient rendez-vous au Pavillon des bénévoles, au 145 rue Valade, pour prendre part à un souper-bénéfice au profit du Relais pour la vie. L'initiative mise en place par cinq jeunes dynamiques a été un franc succès.  « L'activité a très bien été et environ 95 ...

durée Hier 13h00

Un taux d'occupation de 153% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce jeudi 2 mai, il est de 153% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 129%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie dépasse ...