Publicité

23 avril 2020 - 15:32

Son et images

La Ville de Vaudreuil-Dorion lance l'Opération réconfort

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Pompiers, policiers, employés de la Ville de Vaudreuil-Dorion se sont rassemblés ce jeudi 23 avril afin de saluer le personnel du Manoir Harwood ainsi que du centre d’hébergement Vaudreuil situé sur l’avenue St-Charles.

L’initiative lancée par la Ville a réuni une quarantaine de personnes et une vingtaine de véhicules d’urgence. L’Opération réconfort avait pour objectif de saluer le travail des membres du personnel des deux établissements de la région. Un pianiste et une chanteuse étaient aussi sur place.

Voyez ici, en son et en images, le cortège. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo pour le réconfort mais il faudrait aussi du RENFORT .....

    Yvan Arseneault - 2020-04-23 21:43