Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

PANDÉMIE COVID-19

La Coop-CSUR soutient les banques alimentaires de Vaudreuil-Soulanges

durée 09h56
23 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

En cette période de grand chamboulement et d’incertitude financière pour une grande partie de la population, la Coop-CSUR démontre sa solidarité en offrant l’occasion aux banques alimentaires de la région de s’approvisionner auprès de son Marché écolocal.

En effet, les membres du Marché Écolocal de la Coop-CSUR peuvent ajouter à leurs commandes des chèques cadeaux pour offrir aux banques alimentaires de Vaudreuil-Soulanges. De son côté, la Coop-CSUR s’engage à bonifier l’offre de ses membres jusqu’à concurrence de 2 000$.

La campagne est lancée depuis deux semaines et déjà plus de 7 000$ ont été redistribués aux organismes offrant du dépannage alimentaire aux familles d’ici.

Le Marché écolocal se distingue par son service d’épicerie écoresponsable, complète en ligne. Il offre une solution sécuritaire pour compléter sa commande, dans le confort de son foyer, évitant ainsi l’exposition à une foule de gens et de potentiels dangers, en plus de soutenir les producteurs locaux.

De plus, en ce temps d’isolement, la livraison à domicile gratuite dans Vaudreuil-Soulanges est offerte. Notez qu’un frais de 5$ pour la livraison des commandes de moins de 100$ est toutefois imposé.

Le Marché écolocal s’associe à DEV Vaudreuil-Soulanges

Rappelons que le 8 avril, le Marché écolocal annonçait sa collaboration auprès de Développement Vaudreuil-Soulanges pour bonifier l’offre déjà présente avec des produits 100% Vaudreuil-Soulanges dans le but de soutenir les commerces locaux.

En effet, devant la situation actuelle, DEV a lancé l’idée à la Coop-CSUR, située à Sainte-Marthe, de bonifier sa plateforme du Marché écolocal, une épicerie écoresponsable en ligne, pour accueillir les entreprises de Vaudreuil-Soulanges. Cette initiative vise tout le secteur du commerce de détail, qu’elles soient actives en alimentation biologique, conventionnelle, et même dans le non alimentaire.

Sur le même sujet

Le Marché écolocal de la Coop-CSUR et DEV Vaudreuil- Soulanges unis pour les entreprises et producteurs d’ici

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié hier à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié hier à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge