Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

PANDÉMIE COVID-19

Promutuel accorde une prime à ses membres assurés

durée 12h00
12 avril 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Promutuel Assurance accordera à ses membres assurés une remise sur leur prime d’assurance automobile pour les véhicules personnels ou commerciaux.

Cette mesure s’adresse également à tous les travailleurs essentiels qui, par la nature de leur travail, doivent continuer de se déplacer avec leur véhicule. Nous les saluons au passage et les remercions sincèrement de leur contribution.

La remise sera applicable pour trois mois et calculée en fonction de la réduction de l’utilisation du véhicule. Pour l’obtenir, les membres assurés doivent remplir le formulaire à cet effet sur le site Internet de Promutuel Assurance d’ici le 31 mai. 

Les personnes n’ayant pas accès à Internet pourront communiquer avec leur société mutuelle pour obtenir leur remise, dont le versement se fera au cours des prochaines semaines. Tous les détails seront disponibles sous peu sur notre site Internet.

« Les Québécois font preuve d’une grande résilience en respectant les mesures de confinement. Ils contribuent ainsi directement à mieux protéger la collectivité. Lorsque nous sommes témoins de si beaux gestes d’entraide, nous sommes encore plus fiers d’être une entreprise d’ici qui contribue, à sa façon, à ce grand mouvement collectif », a souligné la chef de la direction du Groupe Promutuel, Mme Geneviève Fortier.

Choisir de verser la remise à un organisme

Les membres assurés pourront, s’ils le souhaitent, donner le montant de leur remise à un organisme communautaire de leur région, lequel sera choisi ultérieurement par la société mutuelle. Pour ce faire, ils n’auront qu’à le préciser sur le formulaire.

D’autres initiatives facilitantes

Soulignons que Promutuel Assurance a mis en place plusieurs mesures pour accompagner ses membres assurés dans cette période qui bouleverse le quotidien de chacun. En plus d’alléger sa politique de perception des primes pour les membres assurés directement touchés par la pandémie, elle a bonifié certaines de ses garanties en cas de sinistre afin de démontrer son soutien à ses membres.

« Nous encourageons la population à poursuivre ses efforts dans un esprit de solidarité. C’est en mettant de l’avant les valeurs d’entraide, de respect de l’autre et de coopération, si chères à notre Groupe, que nous réussirons ensemble à mettre derrière nous cette pandémie », a conclu Mme Fortier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié hier à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié hier à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge