Publicité

24 mars 2020 - 13:01 | Mis à jour : 13:25

PANDÉMIE COVID-19

EN IMAGES : Les arcs-en-ciel colorent le paysage régional

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Lancé sur les réseaux sociaux, l’appel aux enfants confinés à la maison leur demandant de dessiner un arc-en-ciel et de l’afficher dans les fenêtres a eu des échos jusque dans Vaudreuil-Soulanges.

En effet, de nombreuses familles ont participé au mouvement, mettant ainsi un peu de couleur dans la crise. Accompagnées du mot-clic #çavabienaller, les oeuvres des enfants, et des adultes, se veulent une réponse à l’isolement qui vit actuellement le Québec en raison de la pandémie de COVID-19.

Vous avez été nombreux à nous partager vos oeuvres et question de mettre un peu de lumière, nous les avons regroupées dans une galerie.

N’hésitez pas à continuer de nous acheminer vos photos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.