Publicité
29 janvier 2020 - 17:06

Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

La soirée du Happening 2020 en images

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plus de 400 personnes se sont réunies au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil, le 25 janvier dernier, alors que la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges tenait son Happening annuel.

Événement phare pour l'organisation, la soirée qui lançait également les festivités entourant le 10e anniversaire de la Maison qui accueille annuellement, 200 résidents en fin de vie. 

Ce sont des recettes totalisant près de 405 000$ qui ont été amassées lors du Happening 2020, permettant ainsi à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges de bénéficier d'un montant net de 234 009$* après les dépenses. 

Revoyez en image la soirée qui s'est avérée une grande réussite.

*Notons que par le passé, le montant indiqué sur le chèque était celui avant les dépenses.*

Crédit photo : L'art de capter par Josiane Farand / Courtoisie la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.