Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Le Happening de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges : l'événement à ne pas manquer

durée 09h00
14 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Année après année, l’organisation du Happening au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges ne cesse d’innover et de surprendre les invités. L’événement phare de la Fondation est sans contredit, l’un des plus glamour, touchant et rassembleur de la région.

Dans le cadre des festivités entourant le dixième anniversaire de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, le comité organisateur de la prochaine édition du Happening, fait les choses en grand. La soirée qui se tiendra le 25 janvier prochain, au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil promet une fois de plus d'en mettre plein la vue aux convives. 

Comme le veut la tradition, un spectacle musical est au programme et pour cette nouvelle édition, c'est Gregory Charles qui montera sur la scène pour faire danser les invités. Son énergie contagieuse et son talent indéniable sauront assurément faire de cette soirée un événement grandiose.

Une fois de plus, l'animation sera assurée par Natalie Poirier, animatrice bien connue et cofondatrice de la boite Les productions Kinescope. Les classiques qui ont fait la renommée de l'événement seront aussi de retour cette année; notamment les encans, l'un crié et l'autre silencieux. Un concours de robe de soirée est également au programme de cette soirée. Alors, mesdames, n’hésitez pas à sortir votre plus belle tenue.

Pour cette nouvelle édition, la présidence d’honneur sera assurée par deux personnes grandement impliquées dans la région, soit madame Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia et monsieur Bernard Séguin Poirier, artiste émailleur reconnu mondialement. 

« Je suis très heureuse et surtout très touchée d’assurer la coprésidence d’honneur pour cet événement. La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est d’une très grande importance et est surtout essentielle dans notre communauté. Pour moi il est tout à fait normal et naturel de m’impliquer dans cette cause qui me touche énormément », a tenu à ajouter Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia.

De son côté, Bernard Séguin Poirier souligne que la Maison de soins palliatifs est désormais au coeur de notre communauté et qu’il est primordial d’en prendre soin. « Nous sommes à une époque où les soins palliatifs ont un aspect plus personnel, plus chaleureux. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est d’une grande importance pour l’ensemble de la région. Elle est la dernière maison que plusieurs ont habitée et que d’autres habiteront. C’est notre maison à nous tous. C’est pour cette raison que j’ai accepté avec une grande joie la coprésidence de cette cause qui me touche droit au coeur. »

Les billets sont en vente auprès de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges via: mspvs.org/evenements/happening/ par téléphone en communiquant avec Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Barbara Firth : 450 202-2202, poste 132 / bfirth@mspvs.org. Notez qu'un reçu pour des fins fiscales de 100 $ sera remis à l'achat d'un billet.

Pour en savoir plus la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, visitez le mspvs.org.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Les coopératives de santé préoccupées par la loi 2

La Fédération québécoise des coopératives de santé (FQCS) demande au gouvernement Legault de mettre sur pause l’application de la Loi 2. La FQCS partage la volonté de la CAQ d’améliorer l’accès aux services médicaux, mais estime que dans sa forme actuelle, la loi 2 affectera le niveau de soins que les coopératives de santé pourront offrir à leurs ...

Publié hier à 18h00

Claude Reid réaffirme son engagement à protéger l'hôpital du Suroît

Le député de Beauharnois, Claude Reid, assure être « pleinement mobilisé » pour défendre l’hôpital du Suroît, alors que le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) doit dévoiler en janvier son nouveau plan clinique régional. À la suite de récentes discussions avec la direction du CISSSMO, M. Reid affirme avoir réitéré la nécessité de maintenir les ...

Publié hier à 15h00

Nouvelle compétence attribuée au Tribunal administratif du travail

Un nouveau régime de maintien des services assurant le bien-être de la population lors de grèves ou de lock-out, instauré par la Loi visant à considérer davantage les besoins de la population en cas de grève ou de lock-out (Loi 14) est entré en vigueur le 30 novembre dernier. La Loi 14 permet désormais au TAT d’ordonner le maintien de services ...

app-store-badge google-play-badge