Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Le Happening de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges : l'événement à ne pas manquer

durée 09h00
14 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Année après année, l’organisation du Happening au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges ne cesse d’innover et de surprendre les invités. L’événement phare de la Fondation est sans contredit, l’un des plus glamour, touchant et rassembleur de la région.

Dans le cadre des festivités entourant le dixième anniversaire de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, le comité organisateur de la prochaine édition du Happening, fait les choses en grand. La soirée qui se tiendra le 25 janvier prochain, au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil promet une fois de plus d'en mettre plein la vue aux convives. 

Comme le veut la tradition, un spectacle musical est au programme et pour cette nouvelle édition, c'est Gregory Charles qui montera sur la scène pour faire danser les invités. Son énergie contagieuse et son talent indéniable sauront assurément faire de cette soirée un événement grandiose.

Une fois de plus, l'animation sera assurée par Natalie Poirier, animatrice bien connue et cofondatrice de la boite Les productions Kinescope. Les classiques qui ont fait la renommée de l'événement seront aussi de retour cette année; notamment les encans, l'un crié et l'autre silencieux. Un concours de robe de soirée est également au programme de cette soirée. Alors, mesdames, n’hésitez pas à sortir votre plus belle tenue.

Pour cette nouvelle édition, la présidence d’honneur sera assurée par deux personnes grandement impliquées dans la région, soit madame Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia et monsieur Bernard Séguin Poirier, artiste émailleur reconnu mondialement. 

« Je suis très heureuse et surtout très touchée d’assurer la coprésidence d’honneur pour cet événement. La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est d’une très grande importance et est surtout essentielle dans notre communauté. Pour moi il est tout à fait normal et naturel de m’impliquer dans cette cause qui me touche énormément », a tenu à ajouter Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia.

De son côté, Bernard Séguin Poirier souligne que la Maison de soins palliatifs est désormais au coeur de notre communauté et qu’il est primordial d’en prendre soin. « Nous sommes à une époque où les soins palliatifs ont un aspect plus personnel, plus chaleureux. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est d’une grande importance pour l’ensemble de la région. Elle est la dernière maison que plusieurs ont habitée et que d’autres habiteront. C’est notre maison à nous tous. C’est pour cette raison que j’ai accepté avec une grande joie la coprésidence de cette cause qui me touche droit au coeur. »

Les billets sont en vente auprès de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges via: mspvs.org/evenements/happening/ par téléphone en communiquant avec Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Barbara Firth : 450 202-2202, poste 132 / bfirth@mspvs.org. Notez qu'un reçu pour des fins fiscales de 100 $ sera remis à l'achat d'un billet.

Pour en savoir plus la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, visitez le mspvs.org.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Julie Lemieux lance les Soirées de la mairesse de Très-Saint-Rédempteur

Le vendredi 27 février, dès 18 h, la mairesse de Très-Saint-Rédempteur Julie Lemieux, donnera le coup d’envoi aux Soirées de la mairesse. L’activité se veut une belle occasion pour les citoyens qui le souhaitent de jaser avec les représentants du conseil municipal dans un cadre moins formel que les séances du conseil. Ces rendez-vous mensuels, où ...

Publié à 10h00

La Semaine de prévention du suicide en cours jusqu'au 7 février

La 36e Semaine de prévention du suicide se déroule jusqu'au 7 février. Si le sujet est difficile à aborder, il est néanmoins nécessaire puisque, chaque année, on compte environ 1 100 suicides. Il s'agit d'une moyenne de trois décès par jour.  Après un suicide, on estime qu'entre six et dix personnes sont endeuillées et que de nombreuses autres sont ...

Publié à 8h00

L'APOAC célèbre le Mois de l'histoire des Noirs

L'Association des personnes d'origine africaine et caribéenne (APOAC) a donné le coup d'envoi des ses activités en lien avec le Mois de l'histoire des Noirs le 1er février à Vaudreuil-Dorion. Sous le thème « Au village », le regroupement veut créer des occasions rassembleuses dans la région. L'Opticentre de Vaudreuil-Dorion était le théâtre de ...

app-store-badge google-play-badge