Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un événement à ne pas manquer pour le 10 anniversaire de la Maison

Avez-vous vos billets pour le Happening de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

durée 11h00
1 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia et Bernard Séguin Poirier, artiste émailleur de Les Cèdres sont heureux d'annoncer qu'ils assureront la présidence d'honneur du prochain Happening de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS).

Dans le cadre des festivités entourant le dixième anniversaire de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, le comité organisateur de la prochaine édition du Happening, événement phare de l'organisme, a voulu faire les choses en grand. La soirée qui se tiendra le 25 janvier prochain, au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil promet une fois de plus d'en mettre plein la vue aux convives. 

Une année de célébrations

Puisque 2020 marquera le 10e anniversaire de la Maison, plusieurs nouveautés et surprises attendent les invités. Pour cette nouvelle édition, la présidence d’honneur sera assurée par deux personnes grandement impliquées dans la région, soit madame Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia et monsieur Bernard Séguin Poirier, artiste émailleur reconnu mondialement. 

« Savoir que deux personnes reconnues dans notre communauté, comme Patricia Ann Beaulieu et Bernard Séguin Poirier, démontrent publiquement leur appui envers la Maison me fait chaud au coeur. C’est une reconnaissance des plus précieuse pour nous. Je suis très heureuse de travailler avec nos deux présidents d’honneur à cette nouvelle édition du Happening qui lancera les festivités entourant le 10e anniversaire de la Maison », a souligné Christine Boyle, directrice générale de la FMSPVS.

« Je suis très heureuse et surtout très touchée d’assurer la coprésidence d’honneur pour cet événement. La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est d’une très grande importance et est surtout essentielle dans notre communauté. Pour moi il est tout à fait normal et naturel de m’impliquer dans cette cause qui me touche énormément », a tenu à ajouter Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia.

De son côté, Bernard Séguin Poirier souligne que la Maison de soins palliatifs est désormais au coeur de notre communauté et qu’il est primordial d’en prendre soin. « Nous sommes à une époque où les soins palliatifs ont un aspect plus personnel, plus chaleureux. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est d’une grande importance pour l’ensemble de la région. Elle est la dernière maison que plusieurs ont habitée et que d’autres habiteront. C’est notre maison à nous tous. C’est pour cette raison que j’ai accepté avec une grande joie la coprésidence de cette cause qui me touche droit au coeur. »

Une fois de plus, l'animation sera assurée par Natalie Poirier, animatrice bien connue et cofondatrice de la boite Les productions Kinescope. Comme le veut la tradition, un spectacle musical est au programme et pour cette nouvelle édition, c'est Gregory Charles qui montera sur la scène pour faire danser les invités. Rappelons que l'artiste en sera à sa deuxième participation au Happening de la FMSPVS, lui qui avait offert son spectacle lors du cinquième anniversaire de la Maison. 

Les classiques qui ont fait la renommée de l'événement seront aussi de retour cette année; notamment les encans, l'un crié et l'autre silencieux.

Les billets sont en vente auprès de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges via jedonneenligne.org, par téléphone en communiquant avec Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Barbara Firth : 450 202-2202, poste 132 / bfirth@mspvs.org. Notez qu'un reçu pour des fins fiscales de 125 $ sera remis à l'achat d'un billet.

Pour en savoir plus la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, visitez le mspvs.org.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La Ville de Rigaud adopte son budget 2026

La Ville de Rigaud a présenté lors de la séance du mardi 13 janvier son budget 2026, un budget équilibré de 18,7 M$, élaboré dans un contexte marqué par la hausse des coûts municipaux, le vieillissement des infrastructures et la nécessité de renforcer la planification financière à moyen et long terme. « Le budget 2026 s’inscrit dans une volonté ...

Publié hier à 15h00

L’avenir de l'église de Saint-Polycarpe bientôt fixé

À l’assemblée de conseil du 15 décembre, le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Pierre Ménard, a informé la population que le conseil allait prendre une décision prochainement concernant l’acquisition de l’église du village mise en vente par la Fabrique Notre-Dame-des-Champs. Il a aussi mentionné que le conseil avait reçu les expertises ...

Publié hier à 11h00

Une augmentation des taxes de 3,79 % à Rivière-Beaudette

Les élus de Rivière-Beaudette ont adopté à l’unanimité le budget municipal 2026 lors d’une séance extraordinaire tenue le 17 décembre dernier. Ce budget prévoit des revenus de fonctionnement totalisant 4 969 026 $, issus principalement des taxes foncières, des taxes de services et de la dette. Parmi les dépenses, la municipalité prévoit tout de ...

app-store-badge google-play-badge