Publicité
2 décembre 2019 - 13:00

Vaudreuil-Dorion et Salaberry-de-Valleyfield

Plus de 150 raccompagnements pour Opération Nez Rouge dans la région ce week-end

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La fin de semaine qui vient de se terminer a marqué l’arrivée du mois de décembre, mais aussi elle a lancé la campagne 2019 de l’Opération Nez Rouge à Vaudreuil-Dorion et Salaberry-de-Valleyfield. Pour ce premier week-end d’activité, ce sont près de 175 raccompagnements qui ont enregistré par les centrales d’appels de ces deux municipalités.

C’est la Ville de Vaudreuil-Dorion qui remporte la palme pour le plus de raccompagnements enregistrés le vendredi 29 novembre et le samedi 30 novembre avec 88. Tout juste derrière, les bénévoles de l’Opération Nez Rouge de Salaberry-de-Valleyfield ont mené à bon port 86 personnes et leurs véhicules pendant cette même période.

Rappelons que du côté de Vaudreuil-Dorion, c’est le Centre d’action bénévole l’Actuel qui est le maître d’oeuvre de la campagne 2019 d’Opération Nez Rouge. Tous les profits amassés au cours de celle-ci lui seront remis en janvier prochain. À Salaberry-de-Valleyfield, c’est Répit Le Zéphyr qui recevra un chèque au terme de la présente campagne.

Pour joindre les centrales jusqu’au 31 décembre, on peut composer le (450) 424-4011 pour le territoire de Vaudreuil-Dorion et le (450) 371-4848 pour rejoindre les équipes de Salaberry-de-Valleyfield.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.