Publicité
23 août 2019 - 08:00

Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Le 15 septembre, on marche pour la Maison

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 15 septembre, la population de Vaudreuil-Soulanges est invitée à chausser ses espadrilles et à marcher lors de la 8e édition de la Marche annuelle de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. 

C'est dans le cadre enchanteur du Parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare que l'équipe de la Maison tiendra son événement qui rassemble annuellement, plusieurs centaines de marcheurs. Des parcours de 1, 3 et 5 km seront proposés aux participants. Rafraîchissements et nourriture seront en vente sur le site et de nombreuses activités sont prévues afin de permettre à tous de se divertir après la marche. 

Les participants sont invités à former une équipe ou encore à s’inscrire à titre de marcheur individuel. Ils peuvent également inviter leurs proches, amis ou collègues à les appuyer en faisant un don pour les épauler. 

Pour en savoir plus et s’inscrire à la Marche : jedonneenligne.org/fmspvs.

Pour en savoir plus sur les services offerts par la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, visitez le: mspvs.org.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.