Publicité
13 août 2019 - 11:00

Journée de la valorisation en animation estivale

Le dynamisme du personnel du camp de jour de Saint-Lazare est souligné

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre de la journée de valorisation en animation estivale, la Ville de Saint-Lazare a procédé le 7 août dernier au dévoilement d’une plaque commémorative portant le nom de 13 animateurs et membres du personnel du camp de jour honorés pour 4 années consécutives de service. 

Cette année, les lauréats sont : Astro, Taz, Alpha, Thunder, Moka, Hollywood, Pumba, Snoopy, Pastel, Tattoo, Pop-Tart, Noisette et Coconut.

La journée de valorisation en animation estivale du camp de jour de la Ville est réalisée chaque année. Elle a pour objectif de souligner le travail remarquable des jeunes qui s'engagent en animation estivale et qui contribuent à chaque jour à l’apprentissage des enfants par le jeu. Les animateurs relèvent de nouveaux défis au quotidien et nous souhaitons souligner le rôle fondamental qu’ils occupent dans l’épanouissement des jeunes, et indirectement, des familles.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.