Partenariat coopératif entre Desjardins Vaudreuil-Soulanges et Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges
Inauguration d'un abri-soleil au Parc Audrey aux Coteaux
C'est entouré de plusieurs dizaines d'enfants du camp de jour, de madame Chantal Quesnel de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, de monsieur Luc Isabelle de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges et des membres de l'administration municipale, que la municipalité des Coteaux a inauguré, le jeudi 18 juillet, son abri-soleil du parc Audrey.
L'abri solaire désigné sous l'appellation de la Place de la coopération est accompagné d'une plaque aménagée à proximité de la structure mentionnant ceci : « La force de l'intercoopération régionale démontrée par deux grandes coopératives de chez nous au service de la communauté coteauloise. »
Installé à proximité des jeux d'eau, l'abri permettra aux petits et aux grands de profiter d'un endroit ombragé et sécuritaire lors des chaudes journées estivales.
« La Municipalité des Coteaux s'avère être membre Desjardins et c'est dans ce contexte que la Caisse a considéré la demande déposée par l'administration municipale. Ainsi, le projet s'est concrétisé sous l'égide d'un partenariat qui aujourd'hui devient profitable à tous. (...) Au nom des administrateurs de la Caisse, des gestionnaires et des employés, nous souhaitons que l'abri soleil désigné sous l'appellation de la Place de la Coopération soit utilisée pour le plus grand bénéfice des familles et permettra à celles-ci de profiter pleinement de l'été », mentionnait Mme Quesnel de la Caisse Desjardons de Vaudreuil-Soulanges.
De son côté, le président de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges, M Luc Isabelle, soulignait que « la désignation Place de la coopération est tout à fait de mise pour ce projet considérant l'apport commun de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges et de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulages, étant tous deux des mouvements axés sur la mutualité et la coopération et ayant à coeur l'implication dans la communauté. »
« En mon nom et nom du conseil municipal, je remercie Caisse Desjardins et Promutuel Assurance d'avoir accepté de contribuer financièrement afin d'assurer une aire ombragée au bénéfice des usagers du parc », d'ajouter la mairesse de Les Coteaux, Mme Denis Godin-Dostie.