Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tournoi de golf 2019

Plus de 78 000 $ pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

durée 11h23
17 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La 15e édition du tournoi de golf annuel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges qui s'est tenue le 10 juin dernier a permis d'amasser un montant de 78 071$.

L’événement, auquel ont pris part 195 joueurs et présenté par la Banque Nationale, se tenait cette année pour la première fois au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion. Près de 220 personnes étaient réunies pour le cocktail et le souper dans la grande salle à manger récemment rénovée.

Question de souligner le 15e anniversaire du tournoi, 11 ex-présidents d’honneur et autres partenaires de la Maison en assumaient la présidence d’honneur. Ce comité d’honneur était présidé par Jean St-Pierre, président de l’entreprise Services de Rebuts Soulanges, lui-même un  partenaire de longue date dans l’organisation et la tenue du tournoi de golf. 

Les 23 donateurs qui sont devenus Ambassadeurs de la Maison ont aussi été chaudement applaudis au moment où ils ont répondu à l’appel du président-directeur général de la Fondation de la MSPVS, M. Pierre Cyr et de la directrice du financement et des communications, Mme Jocelyne Vautour.

Une fois de plus cette année, les convives pouvaient mettre la main sur l’un (ou plusieurs) des quelque 90 précieux items de l’encan silencieux (en ligne), ou encore sur l’un des trois grands prix de l’encan crié.

Les trois quatuors gagnants du tournoi sont, chez les femmes, celui de Mme France Bertrand, chez les hommes, celui de M. Alex Viau et le quatuor mixte formé par M. Claude Éthier.

Pour en savoir plus sur les services offerts à la Maison et pour savoir comment vous y impliquer, visitez-le: www.mspvs.org.

Sur la photo : De gauche à droite: M. Pierre Cyr, président-directeur général de la Fondation, Monique Sasseville, directrice des soins de la Maison, Susan Bednarski, directrice des ressources bénévoles, Dre Sylvie Dufresne, directrice médicale, Jean St-Pierre, président du comité d’honneur du tournoi, Stéphanie Alleyn, infirmière à la Maison, Jocelyne Vautour, directrice du financement et des communications, Madeleine Langlois, coordonnatrice du marketing et des événements communautaires et Laura Lindner, coordonnatrice psycho-sociale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Journée québécoise du « steamé »: La Frite à Brigitte embarque dans le mouvement

Aujourd'hui le 6 mai, les Québécois célèbreront le hot-dog vapeur comme il se doit, grâce, ou à cause c'est selon, de l'humoriste Mathieu Dufour. L'idée de nommer officiellement le 6 mai, la Journée québécoise du « steamé », n'a peut-être pas trouvé écho auprès du premier ministre du Québec François Legault, mais pour plusieurs entreprises et ...

Appel de candidatures pour siéger sur le Comité art, culture et toponymie des Coteaux

La Municipalité des Coteaux lance un appel de candidatures destiné aux citoyens de sa localité qui aimeraient s'impliquer à la promotion de la culture, des arts et du patrimoine sur son territoire.  Toute personne qui souhaite contribuer activement à leur promotion et à leur valorisation est invitée à déposer leur candidature pour siéger sur le ...

Acouphènes: une meilleure compréhension du problème est source d'espoir

Les scientifiques ont aujourd'hui une meilleure compréhension des acouphènes et des options de traitement de plus en plus efficaces sont disponibles, a indiqué un spécialiste de l'Université Harvard lors d'une longue conversation avec La Presse Canadienne. Les acouphènes sont ces sons persistants ― des sifflements, des bourdonnements, des ...