Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tournoi de golf 2019

Plus de 78 000 $ pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

durée 11h23
17 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La 15e édition du tournoi de golf annuel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges qui s'est tenue le 10 juin dernier a permis d'amasser un montant de 78 071$.

L’événement, auquel ont pris part 195 joueurs et présenté par la Banque Nationale, se tenait cette année pour la première fois au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion. Près de 220 personnes étaient réunies pour le cocktail et le souper dans la grande salle à manger récemment rénovée.

Question de souligner le 15e anniversaire du tournoi, 11 ex-présidents d’honneur et autres partenaires de la Maison en assumaient la présidence d’honneur. Ce comité d’honneur était présidé par Jean St-Pierre, président de l’entreprise Services de Rebuts Soulanges, lui-même un  partenaire de longue date dans l’organisation et la tenue du tournoi de golf. 

Les 23 donateurs qui sont devenus Ambassadeurs de la Maison ont aussi été chaudement applaudis au moment où ils ont répondu à l’appel du président-directeur général de la Fondation de la MSPVS, M. Pierre Cyr et de la directrice du financement et des communications, Mme Jocelyne Vautour.

Une fois de plus cette année, les convives pouvaient mettre la main sur l’un (ou plusieurs) des quelque 90 précieux items de l’encan silencieux (en ligne), ou encore sur l’un des trois grands prix de l’encan crié.

Les trois quatuors gagnants du tournoi sont, chez les femmes, celui de Mme France Bertrand, chez les hommes, celui de M. Alex Viau et le quatuor mixte formé par M. Claude Éthier.

Pour en savoir plus sur les services offerts à la Maison et pour savoir comment vous y impliquer, visitez-le: www.mspvs.org.

Sur la photo : De gauche à droite: M. Pierre Cyr, président-directeur général de la Fondation, Monique Sasseville, directrice des soins de la Maison, Susan Bednarski, directrice des ressources bénévoles, Dre Sylvie Dufresne, directrice médicale, Jean St-Pierre, président du comité d’honneur du tournoi, Stéphanie Alleyn, infirmière à la Maison, Jocelyne Vautour, directrice du financement et des communications, Madeleine Langlois, coordonnatrice du marketing et des événements communautaires et Laura Lindner, coordonnatrice psycho-sociale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Comprendre les déplacements des Québécois

L'enquête origine-destination (EOD) est une étude menée par le ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec pour mieux comprendre comment les gens se déplacent dans leur vie quotidienne. Ce genre d’étude est réalisée tous les 5 à 10 ans. Le ministère estime que les résultats seront rendus publics en 2027. Les objectifs de ...

Publié à 8h00

La 15e édition de la campagne de poinsettias est officiellement lancée

C'est ce lundi 3 novembre à 14h en direct du Centre Jardin Vaudreuil-sur-le-Lac que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, aussi connue comme la Maison Libella, donnait le coup d'envoi à la 15e édition de sa campagne annuelle de poinsettias. Au total, 2 350 poinsettias égayeront les milieux de travail et de vie pour soutenir ...

Publié hier à 14h00

L'économie sociale: un choix payant pour la Montérégie-Ouest

Novembre marque le Mois de l’économie sociale au Québec, une occasion en or de découvrir un modèle économique qui transforme les communautés de la Montérégie-Ouest. Dans un contexte nord-américain où les grandes chaînes et les multinationales dominent le paysage commercial, l’économie sociale offre une alternative porteuse de sens et d’impact réel, ...

app-store-badge google-play-badge