Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une ligne d'urgence 24/7 a été mise en place pour tous les citoyens.

Le personnel de la Ville de L'Île-Perrot est bien présent sur le terrain

durée 17h10
20 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Du côté de L'île-Perrot, les conseillers et employés municipaux ainsi que de nombreux bénévoles sont présents sur le terrain afin de venir en aide aux résidents à risque d'inondation. 

À Île-Perrot-Nord, Néomédia s'est entretenu avec les conseillers Gabrielle Labbé et Kim Comeau qui s'activaient à transporter des sacs de sel et de sable avec quelques bénévoles. « Des palettes de sac de sable et de sel ont été livrées chez nos citoyens et maintenant on fait du porte-à-porte afin d'offrir notre aide aux résidents », expliquait M. Comeau.

On se souvient qu'en 2017, plusieurs résidences du secteur de L'Île-Perrot-Nord ont été endommagées, notamment en raison du manque de sacs de sable. « En 2017, nous avions reçu nos sacs en retard, mais cette fois-ci, nous sommes prêts. C'est près de 7000 sacs qui sont disponibles. »

« Tous nos employés sont en poste, certains sont à l'hôtel de ville, d'autres sur le terrain, spécialement aux endroits les plus chauds dont ici à Île-Perrot-Nord, à L'Île-Claude et dans le secteur de la Montée Sagala », poursuit Mme Labbé. 

« On invite les citoyens qui sont dans le besoin et ceux qui souhaitent apporter leur aide à nous contacter directement via notre ligne d'urgence que nous avons mise en place en composant le 514 453 1751 poste 244. La ligne est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 », conclut M. Comeau. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Opération Enfant Soleil : des octrois de 177 400$ pour les services jeunesses du CISSSMO

La saison des octrois d'Opération Enfant Soleil s'amorce avec de généreux dons pour les services jeunesses du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.  En effet, grâce à un octroi de 68 500$, l'Hôpital Anna-Laberge pourra ajouter un moniteur cardiaque assurant une surveillance continue des paramètres vitaux des ...

L'initiative « Cet été, mon français, je le pratique! » sera de retour en juillet

L'initiative « Cet été, mon français, je le pratique! » récompensée par la mention Projet coup de cœur 2022 de la région, sera de retour en 2024 pour une nouvelle saison d’aventures et d’améliorations linguistiques. Les inscriptions sont en cours pour les personnes intéressées.  Ce programme promet une expérience inoubliable où l’apprentissage de ...

durée Hier 17h00

2020 à 2024: Augmentation de 25% du nombre de visites à l'urgence du Suroît

Même si les cas de COVID 19 ont considérablement diminué, la situation dans les urgences du Québec est loin de s'améliorer. L'urgence de l'Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield est loin de faire exception. D'ailleurs dans son palmarès des urgences du Québec, La Presse a attribué la note de D - au centre hospitalier régional. Pour classer ...