Publicité
19 avril 2019 - 11:58 | Mis à jour : 12:29

Des sacs sont disponibles pour les citoyens riverains.

Crue des eaux : Hudson recherche des bénévoles

Par Jessica Brisson, Journaliste

En prévision de la crue des eaux, la ville d’Hudson a pris des mesures préventives pour protéger son infrastructure d’eau potable et fournira du sable et des sacs de sable pour les citoyens riverains à la cour des travaux publics au 529 rue Main chaque jour du 19 au 22 avril 2019 de 8h00 à 20h00.

D'ailleurs, le maire de Hudson Jamie Nicholls invite les citoyens désirant s'impliquer à se rendre à la cour des travaux publics afin de remplir des sacs de sable. 

Bien que les bureaux municipaux soient fermés en raison du congé pascal, tous les employés de la ville sont sur appel tout au long du week-end si des mesures supplémentaires doivent être prises.

Vous êtes un CITOYEN RIVERAIN avec une question ou un problème lié à la crue des eaux ? Composez le 450-458-4011 pour un service immédiat.

Vous êtes un CITOYEN DEMEURANT À L’EXTÉRIEUR LA ZONE INONDABLE à la recherche des dernières nouvelles au sujet de la crue des eaux à Hudson ? Visitez le site Internet de la municipalité pour en savoir plus.

Des mises à jour sur la situation seront publiées sur cette page Facebook et sur le site Web de la ville d'Hudson: www.hudson.quebec, dès qu'elles seront disponibles

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.